Stéroides et problèmes gastriques..

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les ipp aussi des que je stop j ai des RGO......c est vraiment un cercle vicieux, par contre moi qui prends pas beaucoup voir pas d oraux à cause d un foie paresseux des que je suis en cure meme inj seulement c est partie pour les problèmes digestifs donc tout à fait d accord avec poto @simobbuilder .
on peu avoir aussi de temps en temps des reflux biliaire, et là aussi ca brûle !

Moi quand je cure jai un symptôme qui me ronge la vie , jai les joue du visage gonfler et mon ventre gonfler avec gargouille et dérèglement intestinaux , hypertension et rétention eau.
Si quelqu'un connais la cause je lui file 100 balle sérieusement lol

Dernière édition:
Moi quand je cure jai un symptôme qui me ronge la vie , jai les joue du visage gonfler et mon ventre gonfler avec gargouille et dérèglement intestinaux !
Tu utilise quelle molécules et dosage?

Tes injections sont bien répartie selon la durée vie? si tes symptômes persiste réduit la testo et agence mieux ta cure en complétant avec des produit qui donne pas de flotte ou très peux

Tes injections sont bien répartie selon la durée vie? si tes symptômes persiste réduit la testo et agence mieux ta cure en complétant avec des produit qui donne pas de flotte ou très peux
Oui oui elle sont faite en 2fois !
Ces symptômes serai du à quoi ?
Quel prod qui ferai pas deau sans base de testo ?

Avec une base thérapeutique non, comme une dose trt, c'est normal ta testo aromatise et se convertit en molécule d’œstrogène ce qui te cause la rétention d'eau. Mais pour curer il te faut d'autres molécules qui font pas d'eau.

De ma part c'est confirmé, voilà deux semaines après l'arrêt du dianabol injectable et le rajout du caber pour baisser ma prolactine; les brûlures d'estomac ont disparu et aucun soucis de gonflement et j'ai perdu pas mal d'eau notamment dans mon visage, donc ça confirme qu'il y a un lien entre les E2 et soucis gastriques.
Une deuxième expérience aura lieu plutard dans ma cure quand je vais intégrer l'Oxymetholone injectable, je verrai s'ils reviennent

Moi quand je cure jai un symptôme qui me ronge la vie , jai les joue du visage gonfler et mon ventre gonfler avec gargouille et dérèglement intestinaux , hypertension et rétention eau.
La testo peut fragiliser la flore intestinale..cest irritant..le meteorisme que tu as tu peux le calmer en prenant du magnésium qui decontractera ton appareil digestif le soir avant dodo avec un grand verre d'eau .évite de manger avant le coucher.une supplémentation en zinc cest pas mal aussi

Dernière édition:
2 inj semaines avec le susta c'est vraiment moyen et pas optimal. Tu aromatise sûrement et voir niveau diète... Pour les molécules tu en n'as beaucoup masta, primo, Tren, winy, anavar, limite turi ect.. Faut vraiment que tu te renseigne avant de te lancer dans une cure, tu as pas mal d' info et de lecture sur le forum mais vu tes problèmes c'est ton agencement qui n'est pas optimal

Je suis presque persuadé que c'est plus souvent la bouffe qui entre en jeu.
J'ai jamais eu de soucis digestif avec aucun oral ni injectable.
L’intérêt de l'injectable c'est pas justement que ça passe pas par le système digestif en plus ?
Après pour le bide ou la flore en général, prendre des fibres type inuline ça aide beaucoup.

Je suis presque persuadé que c'est plus souvent la bouffe qui entre en jeu.
J'ai jamais eu de soucis digestif avec aucun oral ni injectable.
L’intérêt de l'injectable c'est pas justement que ça passe pas par le système digestif en plus ?
Après pour le bide ou la flore en général, prendre des fibres type inuline ça aide beaucoup.

Boire plus de 3L déjà facilitera la digestion et évitera le ballonnement..
Et en cure certain mange beaucoup plus que en off .. d'où les soucis de digestion je pense ..

2 inj semaines avec le susta c'est vraiment moyen et pas optimal. Tu aromatise sûrement et voir niveau diète... Pour les molécules tu en n'as beaucoup masta, primo, Tren, winy, anavar, limite turi ect.. Faut vraiment que tu te renseigne avant de te lancer dans une cure, tu as pas mal d' info et de lecture sur le forum mais vu tes problèmes c'est ton agencement qui n'est pas optimal
Et si j aromatisais effectivement! Que prendre pour arrêter cette aromatisation? Nolvadex? Arimidex ? Ou attendre que mon taux diminue dans le sang ?

Publicité Stéroïdes