Stéroïdes pour grosse prise de masse

lyyme

Active Member
Bonjour à tous , j'ai éventuellement une question qui me trotte dans la tête en fait .



Actuellement sous testo / tren je trouve pas que les kilos s'entasse en fait et je me demandais si la testo seul était plus efficace pour une pdm.
 
je ne connait pas bien la tren, mais dans tout les cas tu vas faire plus de viande avec de la tren que testo seul, ça me semble logique

si tu veut que les kg "s'entassent", tu peut faire anadrol + deca (avec testo bien sur...)mais bon, le rendue visuel seras peut être pas le même :eek:
 
Et bien je pensait comme toi tu voit mais je ne prend pas de poids par contre j'ai un meilleur rendu visuelle , j'ai l'impression que la tren m'empêche de stocker en fait et brule tout . Et je mange beaucoup aussi a vrai dire je ne compte pas et me prive pas :



Réveil: 50g total protein avec quatre quart



Repas : riz ou pate a volonté 200g viande et un demi oignon ,



Gouter : 2 croque a la dinde et fruit



Diner pate ou riz a volonté 200g viande ou une boite de thon ou 2 pavé de saumon avec haricot vert et fruit a volonté



Couché 50g total protein



Intra training : 50g dextrose 5g bcaa



Post training : 50g total protein
 
C'est ta diet ca ?!

Tu mesure combien, pour qu'elle poid ?! ( dans ta presentation je n'ai pas trouve )

Su tu a du mal a prendre du poid c'est simple, calcul tes macro avec l'appli FatSecret et augmente tes Kcal de 20% en plus.
Tu vera le poid va monter tout seul.
 
avec ta diète je crois que je perd un os :eek:

perso en pdm c'est 4000 calories mini et jusqu'à 5000 si mon métabolisme s'adapte vite

je crois que ton problème vient de là
 
Oui c'est ce que je mange , je pense ajouter des flocons d'avoine en poudre myprotein a mes shaker. D'accord donc il faut absolument augmenter les calories mais je ne voit pas ce que je peut manger de plus. Je suis quand même a 250 g protéine environ par jour. Pour les glucides je doit être vers les 500g environ .



Je mesure 1m75 et pèse aujourd'hui 74,300 kilos , j'ai réussi avec une cure turi et laide de yoda monter a 78 kilos que j'ai perdu suite a de multiple blessure dans l'année.



Pour les glucides et les prot c'est le calcul sans compter le quatre quart et le fromage dans les croque a la dinde.
 
à vue de nez ton alimentation est un peu "douteuse" l'ami :)

quatre quart et les machins aux fromages c'est pas top

si tu à du mal il est préférable de prendre un shaker d'avoine en poudre que du quatre quart
ça, tu peut te le réserver 1 fois par semaine pour te faire plaisir

bref pas mal de truck à revoir, tu aurait du consulter le forum pour établir une diète au poil avant de te lancer, tu aurait pu avoir + de résultats
 
Ah mince maiis merci xjohn pour le conseil , le quatre quart j'ai lu dans le livre lafay que c'était le top pour la pdm , pour le fromage c'est 2 tranche par croque de fromage fondu je t'avoue que c'est vraiment par gourmandise les croque je les mange avant d'aller a la salle.
 
bhe le quatre quart ça reste un machin industriel avec du sucre et du beurre quoi,puis bon tu met même pas de nutella dessus... (haha :D )

après si tu veut un truck bon, tu peut te faire un cake toi même

avec de la farine complète de blé ou de riz ou de sarrasin ou un mix de plusieurs, c'est simple à faire et c'est toi qui gère la compo :cool:

enfin bref essaye d'arranger tout ça au plus vite pour ne pas perdre trop de temps ;)
 
La base d'une diète efficace n'est pas du tout là.
Whaouh ! Forcément Tren + testo dans ces conditions, ça donne des progrès certes mais très certainement temporaires...
 
+1
se piquer alors qu'on a vraiment pas de base en nutrition c'est bon ça :D
j'ai fais une cure de testo + tren en début d'année, j'avais posté ma diet qlq par de 5000kcal/j et en 3mois j'avais pris a peine 12kg
Alors avec se que tu bouffes, compte pas prendre 1gramme ^^

fouille sur le forum ou sur d'autre forum, les autres sont mieux a la limite, là ou les gens sont naturel et cherchent a s'arracher sur le plan alimentaire, y a moins de mecs qui se pique a l'arrache en se disant qu'avec un snickers et un paquet de chips en repas ils vont devenir balaise ^^
@+
 
En comptant rapidement je suis aux alentour des 4000 calories par jour . Je pensait que pour mon poids c'était bien , je vait rajouter flocon d'avoine en poudre et manger encore plus au repas , déjà que je mange dans un saladier :D
 
Gros tes tout juste a 2600cal la.... Je suis en pdm naturelle et je tourne a 3600cal pour 177cm /75kg actuellement.
 
En comptant avec l'appli fatsecret (merci kent:) ) je suis effectivement a environ 3500 calorie par jour , j'ai cru comprendre que le p'tit dej et le gouter c'est pas vraiment sa , je vai inclure les flocon d'avoine en poudre au shaker matin et post workout , mais du coup je. Sait pas trop par quoi remplacer les croque et le quatre quart
 
Génial cette appli kent !! Si j'enlève le quatre quart et ajoute 100g de flocon d'avoine en poudre a mes shaker j'arrive a 3960 calorie
 
Et oui avec cette appli la diet est ( doit etre ) parfaite a 100%, plus le droit a l'erreur.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut