Steroidsone - cycle de force

Testomax

Member
Bonjour,

Petite création de topic concernant un protocole vendu sur le site stéroïdone

Donc c'est une cure de la marque swiss remedies principalement.

J'avais apprécié le fait que toute les infos étaient donné, autant la posologie, quand prendre les produits ect..

En discutant un peu, depuis que je suis ici, je me rends compte que visiblement il y a des incohérences. Je vous laisse juger, commenter, que ce soit dans la relance, les produits même, la marque du labo..

Pour commencer voilà les infos de base dispo sur le site :

Propionate de testostérone: injecter un jour sur deux avant de se coucher
Acétate de trenbolone: injectent tous les jours avant de se coucher
Propionate de Drostanolone: injecter un jour sur deux avant de se coucher
Clenbuterol: divisez la dose quotidienne en 2-3 fois, divisez-la en une demi-journée, ne la prenez pas avant de dormir!
Anastrozole: avant de dormir toute la dose quotidienne
HCG: est administré par injection dans le muscle. Il se présente sous forme de poudre avec un liquide séparé que vous devez mélanger et dessiner dans une seringue. Vous devriez l'injecter avant de dormir.
Clomiphène: dans les comprimés du matin à la fois ou après un repas pendant

Pour le protocole de charge donné sur le site je vous le mets en pièce jointe

Pièces jointes

• strength Prop tren drost clen.pdf
    435.1 KB · Affichages: 38
Pour moi, c'est en aucun cas une cure pour la force :) Sèche oui, mais pas force. J'ai vu le fichier et c'est du n'importe quoi tout simplement. D'où ils sortent les dosages et prises du anastrazole? Pour quelle raison arrêter le dht avant la tren? Alors le clenbu pour la force XD, moi perso ainsi que beaucoup de gens sont incapable de fonctionner sous clen. Injections le soir ? Encore j'aurai compris prendre le clomid le soir, mais bon il le propose le matin ...

C'est de la merde...
C'est direct mais c'est clair :D

Donc si un site propose un tel cycle pour de la force, tu peux aussi l'oublier pour passer commande.

Aucune des mollecules dedans n'est vraiment orientées force et c'est de toute façon mal foutu.

Bon je vais plus ou moins dire se qu'on a pus m'expliquer récemment ^^ donc ça viens pas de moi mais bon...

A priori, la base d'une relance de se que j'avais pus voir sur le site cest clomid + novaldex
L'hcg est sous dose, et devrait être pris depuis plusieurs semaines dans le traitement

Et vous avez un retour sur le labo swiss remedies ?

Jai déjà commandé, et j'avais commencé comme je l'avais mis dans un autre topic
J'avais fais 2 injections de drosta et testo propionate la semaine dernière avec des résultats net des la seconde injection

Un ami a moi commande sur ce site depuis des année et me l'avait conseillé à plusieurs reprises. Perso ce site ne m'a jamais inspiré confiance mais bon sa ne veut rien dire...

Steroidesone et steroidmix sont les 2 mêmes site
Je prenait sur steroidmix il y 5 ans très bonne communication a l époque 8€ de transport mais les prix ont flambé et les labos ne sont pas de grandes qualités
Je prenait à l epoque chez eux
Clenbuterol
Deçà
Don
Cordailement

Publicité Stéroïdes