Bonjour,
Petite création de topic concernant un protocole vendu sur le site stéroïdone
Donc c'est une cure de la marque swiss remedies principalement.
J'avais apprécié le fait que toute les infos étaient donné, autant la posologie, quand prendre les produits ect..
En discutant un peu, depuis que je suis ici, je me rends compte que visiblement il y a des incohérences. Je vous laisse juger, commenter, que ce soit dans la relance, les produits même, la marque du labo..
Pour commencer voilà les infos de base dispo sur le site :
Propionate de testostérone: injecter un jour sur deux avant de se coucher
Acétate de trenbolone: injectent tous les jours avant de se coucher
Propionate de Drostanolone: injecter un jour sur deux avant de se coucher
Clenbuterol: divisez la dose quotidienne en 2-3 fois, divisez-la en une demi-journée, ne la prenez pas avant de dormir!
Anastrozole: avant de dormir toute la dose quotidienne
HCG: est administré par injection dans le muscle. Il se présente sous forme de poudre avec un liquide séparé que vous devez mélanger et dessiner dans une seringue. Vous devriez l'injecter avant de dormir.
Clomiphène: dans les comprimés du matin à la fois ou après un repas pendant
Pour le protocole de charge donné sur le site je vous le mets en pièce jointe
Petite création de topic concernant un protocole vendu sur le site stéroïdone
Donc c'est une cure de la marque swiss remedies principalement.
J'avais apprécié le fait que toute les infos étaient donné, autant la posologie, quand prendre les produits ect..
En discutant un peu, depuis que je suis ici, je me rends compte que visiblement il y a des incohérences. Je vous laisse juger, commenter, que ce soit dans la relance, les produits même, la marque du labo..
Pour commencer voilà les infos de base dispo sur le site :
Propionate de testostérone: injecter un jour sur deux avant de se coucher
Acétate de trenbolone: injectent tous les jours avant de se coucher
Propionate de Drostanolone: injecter un jour sur deux avant de se coucher
Clenbuterol: divisez la dose quotidienne en 2-3 fois, divisez-la en une demi-journée, ne la prenez pas avant de dormir!
Anastrozole: avant de dormir toute la dose quotidienne
HCG: est administré par injection dans le muscle. Il se présente sous forme de poudre avec un liquide séparé que vous devez mélanger et dessiner dans une seringue. Vous devriez l'injecter avant de dormir.
Clomiphène: dans les comprimés du matin à la fois ou après un repas pendant
Pour le protocole de charge donné sur le site je vous le mets en pièce jointe