STRESS CRISE angoisse et solution !

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous j'ai récemment découvert comment mes angoisses avaient commencer je vient donc faire une petite prévention.

Voilà donc j'ai découvert la raison!!!! en discutant avec mon médecin et grâce a un article sur le net discutant de ce gros ES que certain on eu ici.

Les crises d'angoisses et les pics de stresse sont du a une augmentation de la sensibilité, variante des E2 ou prolactine et dérèglement hormonal.

Temps dit que la testostérone peut améliorer la vie d'un mec elle peut etre aussi son pire ennemi, l'hypersensibilité développer par celle ci nous rend plus connecté a nôtre corps et a notre psycologie j'ai expérimenté ce week-end ma sensibilité a la nicotine quand je fume j'ai le cœur qui accélère et les produit me fond pas ça c'est ma sensibilité nicotine/caféine.

Quand mon cœur accélère le pic de stresse monte et se transforme en crise alors qu'il n'y a aucune raison c'est un bad trype on peut dire.
Le fait de ressentir des changements métabolique peut tourner a la crise c'est le soucis de l'hypersensibilité.

Les produits susceptible de déclencher ce genre de crise et surtout si vous avez développer une hypersensibilité sont :

Le clenbuterol
Lephedrine
Le tren acétate (réputé pour déclencher sensibilité et pic de panique).
La testo a haut dosage.

Bref j'ai fais des pds je suis passé devant pas mal de doc pour trouver la réponse.

Au final il y as une pres dispositions a cette ES et si vôtre vie est gateuse et que l'environnement est pourrie ne faite pas de cure car taper une cure avec une vie pourrie c'est ce qui peut aussi déclencher cette ES.

Certains fumeron des joints pour se débarrasser de ça ou prendrons d'autres molécule mais c'est une erreur quand les neurones se bousille c'est très dur de récupérer.

Les anternarives en cas d'hypersensibilité :

Dans le cas ou le tren est devenue une molécule toxique yaura toujours un deca un oral du style anadrol ou dianabol et une testo qui fera des miracles.

Mais il faut éviter les esters court et les surstimulateurs du système nerveux comme les produits cités avant et surtout !!!! Le surdosage !!!!!!!!.
 
idem avec un surdosage de cafeine, seulement 600mg au lieu de 400...
 
Donc je suis pas un cas isolé. Le clen vert LApharma était ma première molécule et surdose mais avant ça me fesait rien c'est l'utilisation commune de testo et autres associations qui declanche l'hypersensibilité. Bonjour les dega mais je tent encore a trouver un véritable remède a ça. Peut-être un sarms ou peptide qui neutralise les effets nefaste du cortisol.
 
Moi je n'ai heureusement pas encore eu ces effets indésirables, mais si je peux donner un conseil, pratiquer la sieste est bénéfique pour le stress le moral, les angoisses etc.
Ne vous en privez pas, une petite de une demi-heure suffit par jour.
 
J ai été sujet aux crises d angoisse il y a quelques années mais j étais hors cure ; je n aime pas le terme de crises , étant donné que l angoisse c est l angoisse tout simplement, ce que l’on appel crise d angoisse c est de l hyperventilation , si tu contrôles ta respiration tu n auras pas de crises d angoisses mais uniquement de l angoisse .
Bref c est très difficile à gérer on va pas se le cacher , t as juste l’impression que le monde s écroulé autour de toi , que tu vas jamais t en sortir , que tu vas crever etc...
a l époque après chaque crise je devais dormir 12 heures d affilié pour bien récupérer.
 
J ai été sujet aux crises d angoisse il y a quelques années mais j étais hors cure ; je n aime pas le terme de crises , étant donné que l angoisse c est l angoisse tout simplement, ce que l’on appel crise d angoisse c est de l hyperventilation , si tu contrôles ta respiration tu n auras pas de crises d angoisses mais uniquement de l angoisse .
Bref c est très difficile à gérer on va pas se le cacher , t as juste l’impression que le monde s écroulé autour de toi , que tu vas jamais t en sortir , que tu vas crever etc...
a l époque après chaque crise je devais dormir 12 heures d affilié pour bien récupérer.
J'ai commencer a m'en sortir avec un meilleur sommeil
 
@Rocca je suis sujet à cette sensibilité aussi
Ayant cherché à taton ce que je supporte ou pas, il est clair que tous les excitants sont à bannir ( ou utiliser à très petit dosage..): caféine, booster entraînement, clen et ephedrine j’imagine j’ai jamais touché du coup, nicotine.., tout ce qui va accentuer l’énervement..)
La tren est pas à conseiller non plus.

Pour l’apaisement il y a un moyen médical, que mon médecin m’avait prescrit temporairement et qui est radical, mais on ne peu pas se reposer dessus sur le long terme. C’est le xan ax
J’en ai une boîte au cas où maintenant, et c’est clair que ça te pose en cas d’angoisse et de pensées obsessionnelles.
 
@Rocca je suis sujet à cette sensibilité aussi
Ayant cherché à taton ce que je supporte ou pas, il est clair que tous les excitants sont à bannir ( ou utiliser à très petit dosage..): caféine, booster entraînement, clen et ephedrine j’imagine j’ai jamais touché du coup, nicotine.., tout ce qui va accentuer l’énervement..)
La tren est pas à conseiller non plus.

Pour l’apaisement il y a un moyen médical, que mon médecin m’avait prescrit temporairement et qui est radical, mais on ne peu pas se reposer dessus sur le long terme. C’est le xan ax
J’en ai une boîte au cas où maintenant, et c’est clair que ça te pose en cas d’angoisse et de pensées obsessionnelles.

Moi c'est lorazepam et laroxyl il faudra que je les laches mais quand....
 
Moi c'est lorazepam et laroxyl il faudra que je les laches mais quand....
Le lorazepam c’est xan ax ( c’est le générique)
Je l’ai lâché facilement
Mais faut faire tomber ta testo
Si tu gardes une testo trop haute tu entretiens ce phénomène d’angoisse et obsession.

A 150mg testo E semaine sa n’allait plus pour moi j’ai fais trop longtemps...

Bizarrement à 1 injection de susta 150mg par semaine sa va niquel.
Je ne ressent pas le « pic » de l’énanthate qui me travaillait 3 jours après injection.
 
Et en trt on s’en fout de faire le susta en EOD et de la propio. Le but c’est d’avoir un peu de testo tout le temps.
 
Le lorazepam c’est xan ax ( c’est le générique)
Je l’ai lâché facilement
Mais faut faire tomber ta testo
Si tu gardes une testo trop haute tu entretiens ce phénomène d’angoisse et obsession.

A 150mg testo E semaine sa n’allait plus pour moi j’ai fais trop longtemps...

Bizarrement à 1 injection de susta 150mg par semaine sa va niquel.
Je ne ressent pas le « pic » de l’énanthate qui me travaillait 3 jours après injection.
Faux, c'est de l'alprazolam et pas du lorazepam.
 
Mais pareil à voir sa dose de testo actuelle, possible qu’en commençant par diminuer sa aille mieux
 
Ha oui t’as raison désolé .. avec tous ces azo aze am j’ai tout mélangé :D
C'est la même famille de molécule de toute façon, désolé en me relisant on a l'impression que je réponds sec mais en fait c'est juste parce que je réponds à l'arrache sur le smartphone.
Je devrais prendre le temps de répondre plus sereinement parce que sinon on pourrait croire que la réponse est agressive et en fait non, je remarque que beaucoup de disputes sont du a ça.
 
C'est la même famille de molécule de toute façon, désolé en me relisant on a l'impression que je réponds sec mais en fait c'est juste parce que je réponds à l'arrache sur le smartphone.
Je devrais prendre le temps de répondre plus sereinement parce que sinon on pourrait croire que la réponse est agressive et en fait non, je remarque que beaucoup de disputes sont du a ça.
Bisou :D
 
Le lorazepam c’est xan ax ( c’est le générique)
Je l’ai lâché facilement
Mais faut faire tomber ta testo
Si tu gardes une testo trop haute tu entretiens ce phénomène d’angoisse et obsession.

A 150mg testo E semaine sa n’allait plus pour moi j’ai fais trop longtemps...

Bizarrement à 1 injection de susta 150mg par semaine sa va niquel.
Je ne ressent pas le « pic » de l’énanthate qui me travaillait 3 jours après injection.

Je fais 250 semaine en testo E
 
Je suis a 250mg là donc ça doit être trop. Mais je recure quand alors ?? Car si c'est ça c'est chaud.

Je peut curer avec une testo basse ou il faut tout stopper et mettre une trt a 125.
Tu stop tout et tu mets à 125mg testo pendant 3 mois
Évidemment c’est ça !.. malheureusement ..
Attends pour récurer et désormais évite de trop monter la testo et sa ira mieux
 
Tu stop tout et tu mets à 125mg testo pendant 3 mois
Évidemment c’est ça !.. malheureusement ..
Attends pour récurer et désormais évite de trop monter la testo et sa ira mieux

D'accord ça surcharge le système nerveux même a 250mg... bon je commande mes fioles de TRT et passage a 125mg donc un demi ML sans AI évidement.... merci pour tout si c'est ça je suis content d'avoir partager.

Bon ma dernière inject date de hier 250mg la prochaine sera de 125mg jusqu'à régulation total
 

Publicité Stéroïdes

Haut