strongsupplementshop

dumperT

Member
Salut à tous les Meso,

Je voudrais savoir si certains connaissent cette source de ph. Pour faire très simple, je suis simplement en quête d'un booster avec DMAA et sur le papier, certains proposés sur ce site ont l'air pas mal, donc, j'aurais voulu vos avis. J'ai utilisé la fonction recherche, mais ça n'a rien donné.;)
leurs boosters: http://www.strongsupplementshop.co.uk/pre-workout

Merci à tous pour vos avis.
 
Franchement j'ai tout essayer en booster légal, illégal...Ca fait effet au début et apres ca disparaît. Puis j'ai compris que juste du aakg a 5gr, de la créa (4-6gr), de la bêta A. 3-4gr, du l-citruline 4-5gr, et pour l'effet "speed, stimulant" etc... un demi clenbu. Le tout dans un shaker et cest fait et moins cher surtout ;)
 
oui aujourd'hui tous les boosters ont été bridé, il y a quelques années , ca valait le coup , aujourd'hui non, puis le corps si effet s'y habitue tres vite.
 
Franchement j'ai tout essayer en booster légal, illégal...Ca fait effet au début et apres ca disparaît. Puis j'ai compris que juste du aakg a 5gr, de la créa (4-6gr), de la bêta A. 3-4gr, du l-citruline 4-5gr, et pour l'effet "speed, stimulant" etc... un demi clenbu. Le tout dans un shaker et cest fait et moins cher surtout ;)

Salut l amis,
Tu n à jamais fait d ippo en t envoyant 6g de crea en pré workout ?
Tu l associais à des glucides ou pas ?
 
Ce site ne m'inspire pas confiance il y à trop de choix, qui à déjà commander ?
Car le booster de chez cloma pharma m'intéresse fortement
 
Salut l amis,
Tu n à jamais fait d ippo en t envoyant 6g de crea en pré workout ?
Tu l associais à des glucides ou pas ?
Non jamais d'hypo avec la créa, que ce soit avant avec 5-6gr et apres training 10gr. Sans glucides derrière, je pars jamais le ventre trop remplie au training sinon je m'entraîne mal et je me sent lourd ballonné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut