30 Avr. 2014 #1 P poumbar New Member Salut tout le monde Je suis a la recherche de stylo injecteur 1,5 ml j'habite en belgique quelqu'un pourrai m'aider merci
Salut tout le monde Je suis a la recherche de stylo injecteur 1,5 ml j'habite en belgique quelqu'un pourrai m'aider merci
1 Mai 2014 #2 G guest Guest salut tout seul il faut te presenter dans le sous topique de discussion generale,presentation merci
12 Mai 2014 #3 P poumbar New Member Escusez moi pour cette impolitesse, Ca été rectifier, si on peut m'aider pour ma premiere demande serai cool merci
Escusez moi pour cette impolitesse, Ca été rectifier, si on peut m'aider pour ma premiere demande serai cool merci
12 Mai 2014 #4 G guest Guest presentation poumbar à dit: Escusez moi pour cette impolitesse, Ca été rectifier, si on peut m'aider pour ma premiere demande serai cool merci Cliquez pour agrandir... pas de soucis, c’était pas une impolitesse,plutôt un oubli par contre ta presentation,je l'ai trouvé trop longue,j'ai pas pu la lire jusqu’à la fin
presentation poumbar à dit: Escusez moi pour cette impolitesse, Ca été rectifier, si on peut m'aider pour ma premiere demande serai cool merci Cliquez pour agrandir... pas de soucis, c’était pas une impolitesse,plutôt un oubli par contre ta presentation,je l'ai trouvé trop longue,j'ai pas pu la lire jusqu’à la fin
13 Mai 2014 #5 belgium Well-Known Member salut je suis dans le meme cas que toi si tu as un plan fait le moi savoir merci , ps.. je suis aussi de belgique
salut je suis dans le meme cas que toi si tu as un plan fait le moi savoir merci , ps.. je suis aussi de belgique
14 Mai 2014 #6 P poumbar New Member J'ai reussi a avoir des 3 ml mais les cartouche c des 1,5 ml donc fais chier
14 Mai 2014 #7 belgium Well-Known Member poumbar à dit: J'ai reussi a avoir des 3 ml mais les cartouche c des 1,5 ml donc fais chier Cliquez pour agrandir... je veint de te Mp pour en discuter .
poumbar à dit: J'ai reussi a avoir des 3 ml mais les cartouche c des 1,5 ml donc fais chier Cliquez pour agrandir... je veint de te Mp pour en discuter .