stylo novorapid insuline

olivier12888

Active Member
bonjour, j'ai reçu colis naps aujourd'hui 3 semaines pour le recevoir.

ma question est:
j'ai besoin de votre confirmation.

1stylo= 3ml a 100ui/ml
il y a 60 unités d'injection.
dc une unités d'injection = 5ui (calcul: 300ui/3ml x1unités /60unités total=5ui)
2unités=10ui etc..

ai je bien raison? si quelqu'un a deja utilisé leur stylo ;)

sur tout les stylos que j'ai utilisé, il suffit de tourner en haut pour avoir le nombre d'unité que tu veux donc pas de question à se poser.

mais si c'est bien comme tu as expliqué oui c'est ça, mais je trouve ça large de passer de 5 à 10 ui d'un coup.

mais c'est marqué où 60 ui? C'est pas la molette que tu tourne jusque 60, parce que si c'est ça c'est juste qu'elle s'arréte à 60 mais tu aura encore u produit ensuite et dans ce cas c'est bien 1ui=1 ui je sais pas si j'ai était claire.... :D

sur tout les stylos que j'ai utilisé, il suffit de tourner en haut pour avoir le nombre d'unité que tu veux donc pas de question à se poser.

mais si c'est bien comme tu as expliqué oui c'est ça, mais je trouve ça large de passer de 5 à 10 ui d'un coup.

mais c'est marqué où 60 ui? C'est pas la molette que tu tourne jusque 60, parce que si c'est ça c'est juste qu'elle s'arréte à 60 mais tu aura encore u produit ensuite et dans ce cas c'est bien 1ui=1 ui je sais pas si j'ai était claire.... :D

Un Blanca je pense saisir ton explication oui je parle bien de la molette graduée jusqu'à 60 que tu tournes...
Je n'ai jamais utilisé ce type de stylo donc je ne connais pas le principe. Je pensais que les 60unites graduée correspond au 3ml total du stylo?

non, c'est bien 1ui = 1ui dans ce cas, c'est juste qu'il ne font pas une molette de 300ui t'imagine le stylo énorme et puis même en rapide on monte pas à ce genre de dose.

donc tu charge à 3 ui par exemple et tu appuie et tu pourra faire le test tu pourra toujours monter à 60ui avec la molette

un gros diabétique resistant à l'insu, mais très rare, même avec un dextro super élevé, en général on dilue les gens avec du ringer, donc très rare, perso je suis jamais allé à de tel dosage.

Molette a fond represente 60ui potentiellement injectable en une pression.

Pratiquement: tu veux 27ui de rapide tu tourne pour arriver a 27. Et tu pousses sur le dessus du stylo Jusqu'a arriver a zero. Et tu recommensera la meme operation. Supposant que tu as acheter les embouts d'aiguilles pour stylo injecteur.

Sinon tu prends une seringue a insuline clssique et tu preleves directement dans la zone caoutchouteuse.

Edit: grilled saloperie de reseau. Blanka avait deja tout dit ^^

pour illustrer mes propos voila deux petites photos que j'ai faites vite fait!

la premiere (dsl j'ai pas trouver d'éditeur d'image sur le mac) il faut tourner l'extrémité ciblée en rouge,jusqu'au chiffre désiré et ensuite presser cette meme extrémité. pendant l'appui les chiffres descende pour revenir à zéro.

ensuite la méthode sans embout, consiste à planter directement une seringue dans le stylo et prélever le nombre d'unité désirée

Publicité Stéroïdes