Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Salut à tous,

Voilà ma précédente cure étant terminé

Je tiens à remercier certains membres du fofo qui se reconnaîtront pour mavoir aider et motivés quand les coups de barre était là.

Ripbol de chez xbs, winstrol de chez Balkan.

Cure très légère 225mg testo prop/225mg masteron/225mg tren a par semaine que je spotté ED Ainsi que le win les 6 dernières semaine .

Je mesure 1m85 pour 98kg 13% de BF aujourd'hui.

Je devais partir sur un B&C et une Lean Mass mais vu les chaleurs j'ai décidé de continuer à dégraisser pour atteindre un BF de 8%

J'ai commencé mon B&C il y a quelques jours à la propionate.

100mg EOD soit 300 mg semaine Ainsi que de l'hcg à hauteur de 500ui / semaine

Une PDS sera faite dans 4 semaines pour confirmer que tout est encore oK.

En terme de diet, je serais sur une diète cetogene cyclique sur 12 semaines.

En terme de training, je vais modifier légèrement ce que je fais actuellement , en bossant exclusivement en pyramidale.

Je vais poster ma cure non détaillé , car les dosages me sont propre et non une cure clés en main.

S1-S12 testo prop 100mg/ed
S1-S10 masteron prop 75mg/ed
S1-S10 tren a 75mg/ed
S1-S12 Boldenone 300mg E3D
S6-S12 Winstrol tab 65mg Ed
S1-S12 500ui hcg
S1-S16 HGH 6ui 5J/7
Un front load à la boldenone sera effectué à hauteur de 1378mg la première semaine.

J'envisage d'utiliser de l'helios si j'ai toujours de la graisse recasitrante au niveau des abdos.

Mon training sera découper en deux 3 fois par semaine avec un training le matin ( cardio abdo) et normalement les deux autres jours.

Mes points à travailler :

- arrières des épaules
- bas des pecs
- obliques
- biceps gauche

Edit: Ouille je vais me faire taper sur les doigts, j'ai oublié d'indiquer les protections , l'anti oestrogènes, les vitamines , les compléments, le nettoyage des bêta récepteurs.
Je ferais tout sa demain ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Très intéressant la boldo avec ces molécules (test p, masta p , tren a).
 
Sa risque de faire booom d'ici peu, je me réjouis de voir les résultats :) pour la gh tu va tourner à la pharma je suppose, tu va exploser.
 
Effectivement , très bonne synergie de molécules .

Avec sa je devrais avoir une bonne qualité musculaire et ne pas trop perdre.

J'hésite à ajouter du primobolan qui me réussi très bien mais qui me donne un faim de loup.

Je serais sous clen et T3 également .

Protocole classique de clen, monté pyramidale, ensuite 2 jours on, 2 jours off , t3 a hauteur de 50mcg pour palier au ralentissement du métabolisme.

De la nautamine pour nettoyer mes récepteurs.

Je n'utiliserai pas d'arimidex mais du letrozole .

Du desmodium 5ml par jours jusqu'à S6 et ensuite entre 10-15 en fonction de mes alats à partir de S7.
 
Merci @scitec22 .

Je vais tourner à la gH de chez MB.

Apparemment sa nouvelle GH à étais testé a 43nmol/ml

Je commanderai 100 Ui, je ferai un blood test, si cela ce confirme, elle équivaudrait à une pharma à 7 nmol prêt.

Sinon je m'abstiendrai de GH et je tournerait plutôt à l'hgh frag 176-191.
 
Super tien nous au courant pour cette nouvelle gh de chez mb , je m'y intéressé de prêt aussi :) qu'elle est la différence entre les frag et la gh? Et tu compte faire quelle catégorie à lifbb?
 
l'hgh frag réduit la graisse abdominale,augmente la masse musculaire,augmente les dépenses énergétiques.
En gros, je ne vais utiliser que les propriété brûle graisse de l'hgh.
Je souhaiterai faire Junior +80kg.
Avant la compétition, j'espère atteindre les 94kg.
A mon sens, c'est atteignable . 1m85 94kg c'est plutôt pas mal.
J'ai une bonne génétique donc je ne m'en fais pas trop ;) mais il y a du level.
 
l'hgh frag réduit la graisse abdominale,augmente la masse musculaire,augmente les dépenses énergétiques.
En gros, je ne vais utiliser que les propriété brûle graisse de l'hgh.
Je souhaiterai faire Junior +80kg.
Avant la compétition, j'espère atteindre les 94kg.
A mon sens, c'est atteignable . 1m85 94kg c'est plutôt pas mal.
J'ai une bonne génétique donc je ne m'en fais pas trop ;) mais il y a du level.
En gros c'est plus ou moins pareil que la gh, après je pense que niveau prix c'est un peu moins élevé c'est sa ? En tout cas bonne chance pour tes objectif et défonce tout à la salle ;)
 
Disons que l'hgh frag est une " partie de l'hormone de croissance " pour résumer rapidement.

Niveaux tarifs, je m'en sort pour moins de 200 euros pour une cure d'hgh frag.

Mais l'inconvénient c'est qu'il ne faut pas créer de pic d'insuline avec ce dernier.

D'où la diéte cétognène, et le cardio le matin.

Je vais en chier mais bon ce n'est que 2 mois.

Il vaut mieux avoir une base propre et monter tout doucement en poids que d'y aller en Bulk mass et se retrouver à tout dégraisser au dernier moment.
 
Sa fait une semaine que je suis en B&C, niveau training belle congestion, je continue à perdre en gras même si j'ai "relâcher" niveau diet.
J'ai juste rajouté un jour sur deux un peu de glucides le midi.

En terme de force, pas de soucis même si c'est un peu plus dur je l'avoue .

Je fais pas mal de superset et de tricet.
Je m'entraîne actuellement avec un gars qui se prépare pour la compete donc je le coach aussi.

Des le début de ma cure , je ferais essentiellement des mouvements concentriques et je travaillerai en pyramidale 20-16-12-8 ( nombres de reps)

Le plus dur en ce moment c'est la chaleur.

Voilà pour le feed d'aujourd'hui.

Ah j'oubliais, je tourne sur du balkan et sur du malay en ce moment pour la testo prop.

Pour la cure à venir, ce sera soit du FG, soit du noble ( labo dont la reputation n'est plus à faire ) ou sur du Malay.
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour l info sur le hcg frag c'est très intéressant.
Au top poto continue comme ça même si c'est pas facile avec cette chaleur.
Noble je suis pas trop fan je préfère balkan et de loin .si tu peut taper chez malay fonce la force du tigre:p:D
 
j'ai failli louper ce topic lol!
Cool, je vais suivre ça aussi...

Tu peux mettre quelques p'tites photos stp???
Parce que à mon avis, ça doit donner! ;)
 
Merci pour l info sur le hcg frag c'est très intéressant.
Au top poto continue comme ça même si c'est pas facile avec cette chaleur.
Noble je suis pas trop fan je préfère balkan et de loin .si tu peut taper chez malay fonce la force du tigre:p:D
effectivement une partie se fera avec le tigre pour les 3 molécules et le reste ailleurs ;)
 
On voitque y'a beaucoup de viande, mais sous le gras...
Les blessures ça aident pas, je sais ce que c'est, crois moi!

Ouais on voit la gyno, p'tain c'est con.
C'est à la suite d'une cure avec quoi que tu as l'a chopée?
T'as pas réussi à la stopper à temps avec le letrozole?

Je pense que tu as une bonne génétique parce que t'as un sacré gabarit pour ton âge quand t'avais 18ans!
 
j'ai une gyno depuis l'adolescence qui s'est beaucoup atténuer .

C'était vraiment pas facile à l'époque.

Il me reste environ 6-8 kilo pour être vraiment propre, c'est le but de cette cure ;)

J'ai un passé d'haltérophile que j'ai commencé à 14 ans .

J'ai un protocole avec du femara pour diminuer drastiquement cette gyno , d'ailleurs d'après mon endoctrynologue elle est combinée à une adipomastie.

Je vais suivre le protocole et on verra bien.

Édit: chaque chose en son temps, je ne suis pas pressé. Comme je suis en low glucides les muscles ne ressorte pas :(
 
j'imagine, en plus quand t'es ado, c'est encore plus dur à vivre!
Moi j'ai eu le droit à l'acné et la bonne vieille cure de roaccutane lol
Paradoxalement, maintenant, sous testo et masteron, aucun acné...

Bon courage pour le low hydrates, parce que c'est dur.
 
Tkt poto tu va y arriver avec de la volonté ont arrive à tout dans la vie ( et de l'argent :psport de riche:D), le mental et l'envie et la donc fonce :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut