Suivi cure propio+masteron+winstrol

squall

New Member
Donc voila COMME PROMIS a la suite de vos reponse j'ai decidé de faire un suivi sur cure qui est la suivante:

Semaine 1à4 :[testo propio 100mg+masteron 100mg]/EOD
Semaine 4 à 8 : [testo propio 100mg+masteron 100mg+winstrol aqueux 50mg]/EOD

3jour apres hcg 250u.i. 2x par semaine==>pendant 3semaine
30mg nolvadex+50mg clomid (100mg la premiere semaine)/ED
PENDANT la pct et quelques semaines apres:Clenuterol pour eviter le catabolisme et vitamine C 1,5g/jours.

(jai du nolvadex et de l'anastrazole si ca tourne mal niveau oestrogene!)

Training: par semaine

Lun: seance crossfit 15mn WOD dominante athletisme+cardio
Mar: Pec+Bicep
Mer: Cardio
Jeu: matin: cardio ap.midi: Jambe+abdo
Ven: Dos+epaule
SAm: 15mn WOD dominante gym+cardio
Dim:repos

alimentation: Intermittent fasting je mange uniquement de 17h a 21h
low carbs et low fat!!!(fat:uniquement omega 3 et huile de colza et quelque jaunes d'oeuf) dominante proteine sur l'alimentation :1500kcal de prot:

Depart a 18% de body fat!
90kg pour 1m81!j'avai arreter la diete 5 semaine pour remettre la machine a niveau!jdevenai fatigué!

on va voir si en cutting cycle c'est efficace!j'espere atteindre 12% faisable ou pas faisable !merci de me donner vos impressions!:D

Dernière édition:
Tu m'explique le "Intermittent fasting je mange uniquement de 17h a 21"

rassure moi c'est l'inverse tu jeun de 17h à 21h

Dernière édition:
pour tous ceux qui veulent savoir le pk du comment voila :

IF: intermittent fasting, le jene intermittent

pour les autres qui auront la flemme de lire l'if c'est 16h de jeune minimum et 20h max/jour.

j'ai un organisme tres resistant a la perte de poid (si ya une famine generale desolé messieur mais je vivrai le dernier :D)il n' y a que comme ca que j'arrive a maigrir (tu m'etonne encore heureux !) au final tu as une bonne ration calorique mais pas reparti ce qui te permet de garder ton inuline bas!et ta GH tres elevé (yen a qui parle de + 1000% oui oui!)ce qui fait que je perd pas de muscle!!(ca marche!)cela assiocié a du ketogenic....c'est dla bombe H!!!!clenbu+T3 sont meme inutile ca accelere meme pas le processus j'ai deja essayé!

alors là squall tu m'intéresses ! :)
c'est exactement la cure que je pensais faire dans quelques mois !

tu peux nous dire le labo de chacun de tes produits stp ?
et éventuellement sur quel site tu t'es fourni ? merci (ou en MP si tu préfères merci) ;)

deja propio j'ai ressenti direct un rerecissement des testicule....c'est tout niveau E.S.

apres je sens que ma temperature corporel est monté!je suis plu "chaud",un peu agressif mais c'est leger , niveau training j'ai la peche augmentation sur nombre de traction et de serie mai jai pas tester sur la force max .
j'avai les muscle mou a cause de ma seche low carb!j'etai plat et j'avai pas de congestion apres qques jour de regime.

la, apres une semaine je suis pas plat ,un peu plus dur et surtout je congestionne a fond.

en tout cas sensation amelioré a l'entrainement appres niveau libido malgres le fait que je prend de la testo je sens que je bande un petit peu plus mou mais que dans mon cerveau ,je suis plus exité quelqu'un sait pourquoi?

aucune reaction lors des injection ,pas trop de solvant ,pas de perte de cheveu a l'horizon ni d'acné ,ni demangeaison sur les tetons...je suis qu'au debut de ma cure!

Publicité Stéroïdes