suivie mix c

tonton

Active Member
alors comme je vous l avez dis je vais vous tenir informez de ma tite curette. première im fesse gauche avant hier a 0.500ml par peur de la douleur, normalement c est de 1 a 2ml tt les deux jours! je me suis fais ca tt seul^. et 0.500 hier fesse droite hier, par ma chère et tendre, résultat des courses j ai la fesse gauche défoncé mdr, et la droite une tite boule qui me fais mal mais supportable! je pense ne pas faire im aujourd'hui et repartir demain a 1ml , par ce que la sérieux ben j ai trop mal a mon ti cul d amour! sinon pour les effets ben un peu tot^^ si ce n est que je transpire bien lol, mais c est la saison , je suis en Espagne et déjà naturellement je transpire grave.

courage ! le mix c m'a mis a terre perso bon rendu mais trop trop douloureux pourtant j'suis pas un fragil mais oedeme aux spot lethargie ...

Bjr , idem pour moi , grosse léthargie avec ce mix C , c est quand même problématique , pourtant je prends 12,5 g de t3 par jour au cas ou ça fatiguerait la thyroide ...je change de muscle a chaque spot en EOD a cause da la douleur ! Mais par contre très bonne congestion , force et sèche malgré une diéte assez calorique

T 'as tout à fait raison , mais j'en prends aussi car je suis sous hgh , 4 ui par jour et je fais 1 prise de sang dans 15 jours pour voir s'il faut ajuster !

sous GH, sous reserve que les valeurs de la thyroïde se décalent un peu, les corriger avec de la T3 n est pas forcement la chose a faire. En effet la thyroïde finira par s adapter toute seule.
Dans tout les cas il vaut mieux d abord faire la PDS avant d envoyer la T3, histoire de ne pas en prendre si ce n est pas absolument nécessaire.

léthargique pourtant avec la trenbo cela ne devrais pas être le cas. Enfin je verrais bien^^

je vais voir, mais par exemple je sais que le clenbu pour moi c est nickel presque agréable lol autre produits donc autres effets, de toute façon je vous dirais.je n ai jamais vraiment eu a subir juste la douleur apres im et encore pas avec tous!

Petit conseil avec les injections douloureuse que tu dois t'injecteur tout les 2j comme toi apparemment,
change de zone constamment, fesse, quad, épaule sinon tu risques une grosse inflammation et la tu vas gonfler et douiller pendant qlq semaines ^^

oui oui , la j ai pris un pti anti inflammatoire juste pour calmer un peu , (anti inflammatoire paradoxale mdr).mais je préfère avoir du mal a m assoir que de ne pas pouvoir marcher.:D

C'est quoi ton protocole ?
Perso aucune douleur avec 1ml /e2d
Sur 10 semaines très bon résulta aussi ..
De 105kg je suis passer à 95kg propre
Après mon Bridge j'ai commencer le mix à que je vais Fair sur 8 semaine ça fais 5 semaines plus ou moins et je suis remonter à 102 et tjr aussi propre malgré le bulk super force, après je conte si tt va bien passer sur 8 semaines de mix c on verra avec les résulta sanguin.
Les kg veul rien dire mais bon .. Bien la preuve que leur mix marche.
Je posterais des photo sur mon thread mais mes karement exploser et j'ai toujours mais àbdo...

j aurais voulu tenir 10 semaines a 0.5 jour ou 1 tt les deux jours sur plus ou moins dix semaines: mais je ne sais pas si je vais continuer ,j ai toujours la fesse gauche défoncé et la tite boule a droite (3 cm diamètre) toujours également très présente^^, il y avait un retour sur le mix c en sous cutané , mais plus rien donc je ne sais pas , par ce que même si je spot ailleurs je suppose qu' il y a de forte chance que cela fasse pareil! et j aimerais garder un semblent de mobilité;):p

Mmmm bizar vraiment j'ai jamais eu ça avec tout leur 3 mix

Mais tu utilise quoi comme eguille ?
Moi cetain 1ml un jour sur 2 avec les grosse verte et mais j'ai la chance d'avoir une aide soignante.

Tu a reçu ta commande de mix il y a lomgtem ?
Parce que j'ai 5 vial de mix c en stock et quand j'ai reçu ce qui m'a fait flancher c'est la couleur très fonser ( ça veut absolument rien dire c'est juste un autre lots)
Mais peux être que J étais tomber sur bon lots mais je doute d'avoir mal actuellement sous mix à je fait 1,5 mi d'un coups sans huile de stérile 2 fois par semaines.

Tu aurais du acheter des vial d huile stérile ça coûte que dalle et c cool de ce genre de situation

Dernière édition:
Et dommage avec le mix c car après 4 semaine avec une bonne diet et training ces ce que je préfère

si je me souviens bien ils ont changé le mode de fabrication (le solvant ou quelque chose comme ca) car beaucoup se plaignaient de douleurs, ca avait apparemment reglé le problème.
Peut être que c est un lot qui a été fabriqué avant cela.

ils vendaient meme de l huile sterile pour pouvoir diluer le produit de façon a atténuer les douleurs.

couleur très foncé et ma femme qui ma fait ma deuxième im a l habitude ( plusieurs cures a mon actif)la boule de ma fesse droite a un peu réduit je vais re spot a droite a 1ml en décalant légèrement le point d injection! espérant que le corps s habitue un peu je prend ds anti inflammatoire !je vous dis quoi après comme d habitude, couleur foncé ancien ou nouveaux lots?

Publicité Stéroïdes