suivie mix c

Moi aujourd'hui un ti coup de pression. Maïs ça va .j'espère bien que moi aussi je vais tout exploser Mdr.

Bah c déconne ça fait déjà la 3 ème fois que je me lève pour changer de teille D oreiller et m'être essui sur le lit tellement je transpire à 300mg Tren e je la resent vachement plus que a la précédente a 200mg ...
Dans quelque semaine je zap ce protocole et je change avec justement ton mix c ....
Ça va décaper vue que je serais tjr sous L effet des autre molécule cour pendant environ 14 semaine ..
Je suis a quelque gr pour être 105 pour 11 c'est vraiment fou la mémoires génétique j'ai pris un petit peu de flotte mais cv d'aller
Question training je vais pas trop me la joue seux qui sont dans mes contact voix de leur yeux des fois flippe tellement je charge les kg
Mais ici je vais tout décrasser et vire tout fin de L année next level yo désolé pour ton topic bro

Dernière édition:
Excellent. Pas grave pour mon poste .Si ça sert à certains ben c'est cool.105 impressionnant bravo à toi.jai hâte de tordre les barres Mdr

Si tu est à 1ml e2d ça va d'aller c'est sur .
Mais je serais toi ajoute du win à la semaine 6 jusque 10..

Nuit de mèrde , je te dit pas ma tête je regarde tout le monde vénère ça joue bcp le sommeil sur L humeu normalement je dois prendre du dosti bientôt

J'espère lol.moi pour l'instant je dors comme un bb ( de 92kg) lol je vais testé le win comme je t ai dis précédemment il me reste un vial et demi en huileux .Et je pensais commencer tranquillement la gh fin de troisième semaines. Ca te parais bien?

Bah j'aurais tout commencer en même temps moi lol
Tu a déjà pris de la gh ?
Pq attendre la 3eme semaine ?
C minimum sur 6 moi 4 a 5 II pour la prama.
Bien a la précédente cycle Jan avais pris de la pharma et ce que je constate bcp mtn c que J avais bcp moin d effet secondaire avec Tren pour le sommeil ect .. Humeur tjr au top
Générique je m intéressé pas à cela

Dernière édition:
Bah j'aurais tout commencer en même temps moi lol
Tu a déjà pris de la gh ?
C minimum sur 6 moi 4 a 5 II pour la prama.
Générique je m intéressé pas à cela

Perso je ressent tout les effets directs et les résultats aussi j'ai pas besoin d'attendre 6 mois comme on le voit souvent

J'aurais dû en prendre sur 6 à 10 moi .
Sur 4 moi avec 4 ui seulement ma qualité à bouger mais rien de magic

Mtn @zyk
Je me demande si j'ai reçu du fake parce rien spectaculair,, sauf que j'avais une bonne humeur et someil d'un bébé.

Mais ici c'est complètement différent je dors casi pas je fait des cauchemar terrible pour le peux que je dors.
Je transpire beaucoup, je me sens fatigué mais au training.... Je suis hercule sur cette pdm j'ai vraiment bien exploser mais je commence à en avoir marre de la trenbo

Dernière édition:
la GH c est pas magique, c est un bon support en seche, ca peut aider pour le sommeil, une sensation d avoir plus d énergie, et encore, tout ça dépend de votre âge. Les effets sont bien plus présents chez quelqu un de plus de 40 ans que chez un jeune de 20 ou 30 ans.
Sinon pour avoir un effet visible sur l anabolisme il faut monter beaucoup plus haut que 4ui ED, mais ça c est une autre discussion

Mtn @zyk
Je me demande si j'ai reçu du fake parce rien spectaculair,, sauf que j'avais une bonne humeur et someil d'un bébé

Sur internet ya beaucoup de fake mais ils mettent des peptides dedans souvent style secretagogue ect ce qui fait que tu te retrouve quand même avec certains effet de la gh et même avec un taux élevé de gh à la pds par contre l'igf1 ne bouge pas donc pas spécialement de prise de masse musculaire

Conclusion fake.. Autant prendre directement des secretagogue ça coûtera moins cher :D

Pour être sûr faut la sortir de pharmacie la oui tu va vite voir la différence

faut juste que je voie comment ca fonctionne , lol! par ce que ca a la ire un peu merdique leur stylo .

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes