suivie mix c

Oui pas de chance vous auriez du lui envoyer une photo lui disant ce qui se passait il aurais revu ça et sûrement aurais fait un geste

Je pense que c'est plus une mauvaise réaction de ma peau car j'ai des gars que je coach qui tourne avec et eux ils ont rien de tout sa, billy c'était pire que moi les boules qui ce taper :eek::D

Je pense que c'est plus une mauvaise réaction de ma peau car j'ai des gars que je coach qui tourne avec et eux ils ont rien de tout sa, billy c'était pire que moi les boules qui ce taper :eek::D
Ah c’est possible aussi car franchement je ne suis pas déçu là je tourne à 6 ui et franchement ça fait vraiment le taff j’ai même du remonter les cal

Ah c’est possible aussi car franchement je ne suis pas déçu là je tourne à 6 ui et franchement ça fait vraiment le taff j’ai même du remonter les cal

J'en doute pas qu'elle fait le taf j'ai eux pas mal de pds en mp et c'était des bonne pds dans l’ensemble surtout pour le prix

Je n’ai aucun soucis avec la godt elle fait très bien son taff depuis que la prends je me sent mieux quàvec la lilly que j’avais eu en provenance de Turquie et je peux t’assurer qu’elle etait sous dosé voir même juste un peu d’insu dilue au Max dans de la flotte et cours moi la boîte tu peux même regarder il te dise qu’elle est legit et je ne suis pas le seul à le dire j’en connais d’autre c’est sur que la pharma c’est le mieux mais française de main à main tout le reste ce qui viens de l’est de Turquie ou autre la plus part sont sous dosé

Yep je veux bien te croire beaucoup de faux 'pharma' sur le net

J'ai du pharma de mains à mains c'est le top rien à voir maintenant je fais que comme ça

@zyk
Bien sûr bro , mais la gold vien de chine non ?
J'ai un bro qui est en Thaïlande et les prix la bas même pas un plein d essence pour un kick de 100ui en bleutop , mtn il tourne avec et rien lui dit que ça marche mais honnêtement ces photo rien de magic.
Et apparemment igf1 bouge pas avec les Chinoises.

Et sont Contact je l'ai ils vendent là-bas même steroid en poudre...
Il te fait la recette et les instructions.

pour en revenir avec la Gh chinoise c'est que j'ai eu beaucoup de retour négatif tous les athlètes que je connais me disent que ça ne vaut pas le coup.

Mtn si tu a une source ou il vente de la pharma 100% pharma OK mais d'après ce que j'ai compris à 99 % c'est des copies

@zyk
Bien sûr bro , mais la gold vien de chine non ?
J'ai un bro qui est en Thaïlande et les prix la bas même pas un plein d essence pour un kick de 100ui en bleutop , mtn il tourne avec et rien lui dit que ça marche mais honnêtement ces photo rien de magic.
Et apparemment igf1 bouge pas avec les Chinoises.

Avec la godt l'igf1 bouge bien regarde les pds sur le feed yen a plein

Publicité Stéroïdes