G
guest
Guest
Non aucune rien du tout
La chance je me taper des boules sous le ventre rouge et des démangeaison qui duré toute la journée insupportable.
Non aucune rien du tout
Oui pas de chance vous auriez du lui envoyer une photo lui disant ce qui se passait il aurais revu ça et sûrement aurais fait un gesteLa chance je me taper des boules sous le ventre rouge et des démangeaison qui duré toute la journée insupportable.
Oui pas de chance vous auriez du lui envoyer une photo lui disant ce qui se passait il aurais revu ça et sûrement aurais fait un geste
Ah c’est possible aussi car franchement je ne suis pas déçu là je tourne à 6 ui et franchement ça fait vraiment le taff j’ai même du remonter les calJe pense que c'est plus une mauvaise réaction de ma peau car j'ai des gars que je coach qui tourne avec et eux ils ont rien de tout sa, billy c'était pire que moi les boules qui ce taper
Ah c’est possible aussi car franchement je ne suis pas déçu là je tourne à 6 ui et franchement ça fait vraiment le taff j’ai même du remonter les cal
Oui par contre t’es gars on pris en pack ou en boîte à l’unitéJ'en doute pas qu'elle fait le taf j'ai eux pas mal de pds en mp et c'était des bonne pds dans l’ensemble surtout pour le prix
Oui par contre t’es gars on pris en pack ou en boîte à l’unité
Ok et ils ont fais des pds?pack par 5 boites poto
Ok et ils ont fais des pds?
Oui oui ça je sais mais les pack des fois je ne suis pas sûr vraiment qu’ils soit tous de bonnes qualitéLa plus part oui, yorka tourner avec il en était satisfait à mes souvenir
Oui oui ça je sais mais les pack des fois je ne suis pas sûr vraiment qu’ils soit tous de bonnes qualité
Ok je vais sûrement taper un pack de 5 bientôt pour monter à 8uiLa plus part oui, yorka tourner avec il en était satisfait à mes souvenir
De toutes façons pds sera fait à chaque lot si il y en a un d mauvaise qualité je lui fait parvenir direct la pds et il m’arrange aprèsJe suis complétements d'accord avec toi les lots niveau qualité sont ultra aléatoire
@zyk
Bah si @hardcoreJo te le dit .... Moi je prend pas le risque même si @Toff le confirme, au passage super formé tof et bonne route avec ton new coach
Je n’ai aucun soucis avec la godt elle fait très bien son taff depuis que la prends je me sent mieux quàvec la lilly que j’avais eu en provenance de Turquie et je peux t’assurer qu’elle etait sous dosé voir même juste un peu d’insu dilue au Max dans de la flotte et cours moi la boîte tu peux même regarder il te dise qu’elle est legit et je ne suis pas le seul à le dire j’en connais d’autre c’est sur que la pharma c’est le mieux mais française de main à main tout le reste ce qui viens de l’est de Turquie ou autre la plus part sont sous dosé
Je pense que c'est plus une mauvaise réaction de ma peau car j'ai des gars que je coach qui tourne avec et eux ils ont rien de tout sa, billy c'était pire que moi les boules qui ce taper
@zyk
Bien sûr bro , mais la gold vien de chine non ?
J'ai un bro qui est en Thaïlande et les prix la bas même pas un plein d essence pour un kick de 100ui en bleutop , mtn il tourne avec et rien lui dit que ça marche mais honnêtement ces photo rien de magic.
Et apparemment igf1 bouge pas avec les Chinoises.