suivie mix c

Lors de ma precende cure la couleur étais clair, et ici fonse...
On verra...
Mais je serais toi je ferai 1ml /e2d
Avec les eguille verte

je suis toujours gonflé mais la douleur devient supportable! prochaine im demain je vais surement spot quadriceps a 1ml, sinon en ressentie rien de particulier, je verrai lundi sous la barre,(pecs triceps)lundi dernier 4x118 au couché barre libre!(mais chaud patate) si je spot dans les quads aiguilles verte aussi , par ce que elles sont longues et ca pique :D'
Lors de ma precende cure la couleur étais clair, et ici fonse...
On verra...
Mais je serais toi je ferai 1ml /e2d
Avec les eguille verte

sport. merci de ton suive je reste sur le général que tes infos puisses servirent a d autres!

Pour les quadriceps prend des bleus.
Et épaules idem.
Un conseil secoue ta vial et tien la dns la paumé de ta main pour la chauffer avec le frottement ou la place dans de l'eau tiède, désinfecter et quand tu spot tu y va doucement c importent.
Et sur tt avec ça diet diet reste bas en glucide et calorie et cardio décharge les glucide poto et tes training long répétition tu va voir...

:) courage fais tes photo àvan et après pour combarrer.

Si tu sais les 4 dernière semaine ajoute du winstrol en ED c'est terrible

okok super merci, du win m en reste 1.5 Vial de huileux je testerai surement. j ai fais quelque fotos avant j en ferai d autre après et je posterai tout en même temps.

alors, la dernière im 1ml fesse droite me donne une bosse comme dab mais pas de réel douleur , la gauche a bien diminué je vais surement spot dedans tout a l heure a 1ml. sinon rien de particulier pas spécialement énervé , je me sent même plus bien ^^! ca fais trois jours que je prend 1 anti inflammatoire matin et soir, je suppose que ca aide bien, par ce que ca peut paraitre paradoxale mais je ne prend quasiment jamais d aspirine ou medoc donc je suppose que je réagi mieux qu'un autre qui aurait pour habitude d en prendre!

voila 1ml a gauche , l inflation ayant fortement diminué j ai tenté, ca pique un peu mais ca va , faut dire que je stresse un peu de spot les quad ^^, j ai hâte pour demain voir ce que ca donne sous la barre ,pec triceps, je vous dirai quoi bien sur !

bonjour les costaux, suite a l im d hier a gauche ben ptite bosse et quasi pas de douleur, youpi , je part au gym j ai hâte de voir ce que ca va donner lol, je vous dis après!

voila retour du gym, ben j ai chier ma race comme dab et je n ai pas réussi a faire plus de 4x118 au couché , deux série! mais je me sent bien vraiment en forme^^

Je sais plus ton protocoles mais avec le mix c sur 1ml e2d sur 10 semaines les résulta sont très vite venu et après 6 semaines cetain flagrant ..
Mtn il ya pas que cela qui rentre en jeux, tu le sais ..
Bonne cure à toi ton produit est Bon c déjà ça Jan souffre avec la Tren e pour l instant transpiration àcrue sur tt la nuit je sais pas pq Enfet je transpire 24 sur 24 Force de lion j'ai exploser je bouge tout les jours mais je paye dur ...

Publicité Stéroïdes