suivie mix c

M ouais...
Ça reste malheureusement pour moi hors de prix...
Beaucoup trop...
Primo faux en prendre sur du long terme 6 à 12 moi sur 4 a 10 ui
Déjà sur une valeur de 4 ui sur 12 moi.
Tu dois Conter 1500 ui.donc déjà un très gros investissements, puis il faux être suivi énormément cœur, pancréas et Jan passe vous aller me dire que avec les steroids c idem OK. ..

Ce qui est dommage dans le milieu ce que même si tu a une bonne génétique mais que tu a pas du fric bien c simple tu seras jamais au top :( c dommage j'avoue que je suis un peux déçu et d'une certaine manière jaloux.

Quand je vais à des compétition, je regarde des mec même en junior avec des physique de fou la recette gh+igf1 ou insu+t4+stero sur du long terme Enfet les mec arrête jamais.

Jan avais parler avec un juniors que je citerais pas le non, qui a fait Olympia ect mes qu'elle genre de cure tu fait ? Pas cure moi c'est sur l'année avec insu Enfet il change de molécule prenne juste une base de Testo et primo et gh pour un bridge lol ouais.....
Ou est le niv c'est ça la compétition ???

Honettement

Ça me soul parce que j'adore ce sport et j'ai un projet je suis actuellement en prepa et je vais monter sur scène mais je sais d'avance que je vais jamais rien gagner oui une coupe peux être en plastique et ma tronche sur la gazette...

Mais bon c avant tout une passion mais c'est triste de réalisé qu'il y a un budget que j'ai pas pour temps la génétique est la.... :(

Dernière édition:
ouuuuuu, je sent une baisse de moral, reprend du de poil de la bête ,tu sais ce que l on sais c'est que l on ne sais jamais !un objectif chaque jour pour te conduire vers ton but, !le budget cherche aussi a l améliorer ^si demain tu fais ce que tu fais aujourd'hui et bien demain tu aura la même chose, donc commence miette par miette a changer pour avoir autre chose! aller courage force et rage que diable!

M ouais...
Ça reste malheureusement pour moi hors de prix...
Beaucoup trop...
Primo faux en prendre sur du long terme 6 à 12 moi sur 4 a 10 ui
Déjà sur une valeur de 4 ui sur 12 moi.
Tu dois Conter 1500 ui.donc déjà un très gros investissements, puis il faux être suivi énormément cœur, pancréas et Jan passe vous aller me dire que avec les steroids c idem OK. ..

Ce qui est dommage dans le milieu ce que même si tu a une bonne génétique mais que tu a pas du fric bien c simple tu seras jamais au top :( c dommage j'avoue que je suis un peux déçu et d'une certaine manière jaloux.

Quand je vais à des compétition, je regarde des mec même en junior avec des physique de fou la recette gh+igf1 ou insu+t4+stero sur du long terme Enfet les mec arrête jamais.

Jan avais parler avec un juniors que je citerais pas le non, qui a fait Olympia ect mes qu'elle genre de cure tu fait ? Pas cure moi c'est sur l'année avec insu Enfet il change de molécule prenne juste une base de Testo et primo et gh pour un bridge lol ouais.....
Ou est le niv c'est ça la compétition ???

Honettement

Ça me soul parce que j'adore ce sport et j'ai un projet je suis actuellement en prepa et je vais monter sur scène mais je sais d'avance que je vais jamais rien gagner oui une coupe peux être en plastique et ma tronche sur la gazette...

Mais bon c avant tout une passion mais c'est triste de réalisé qu'il y a un budget que j'ai pas pour temps la génétique est la.... :(

Après tu as quelques gh ug qui sont correct la godt par exemple et la le budget est bien moindre

alors retour de gym aujourd'hui les cuisses, bonne sensation, et les charges passent bien, 450 presse 4 série de dix! plus vraiment de douleurs aux site d injection mais toujours une inflation importante qui dure deux trois jours j'attends lundi pour voir la différence aux pecs:D:p

La godt ben ai eu et franchement bof.
Grosse réaction allergique et les sertissages des viales voudraient donc pas très étanche.

Ils ont eu une période où elle était pas terrible apparemment mais maintenant ça a l'air régler toute les pds et les retour son bon

Pour moi vue le budget que ça demande jamais jan prendrais sur le web comme les roro.
J'ai que des mauvais retour sauf sur les forum étrange ..
Je mais pas les parole en doute mais même avec des bon prix c reste énorme comme budget et faux la combinne avec de linsu.
Si quelqu'un veux me sponsorisés il est le bienvenu :D
Sur ce ment vais voir les résulta de ma pds et puis pre training et go

Dernière édition:
Ils ont eu une période où elle était pas terrible apparemment mais maintenant ça a l'air régler toute les pds et les retour son bon

Billy et moi on a testé les derniers lots poto et idem des boules sous cutané qui gratte de folie et plaque rouge fini je touche plu a cette daube

Billy et moi on a testé les derniers lots poto et idem des boules sous cutané qui gratte de folie et plaque rouge fini je touche plu a cette daube

Ah ok j'ai pas testé perso je prend que de la pharma donc je peu pas dire je me baser surtout au derniere pds

Toute façon le mieux c'est pharma française ou autre mais faut vraiment être sur qu'elle sorte de pharma et la c'est le jour et la nuit mais c'est sur que c'est un gros budget

Ah ok j'ai pas testé perso je prend que de la pharma donc je peu pas dire je me baser surtout au derniere pds

Toute façon le mieux c'est pharma française ou autre mais faut vraiment être sur qu'elle sorte de pharma et la c'est le jour et la nuit mais c'est sur que c'est un gros budget

Pourtant tu vois les premiers lots j'étais vraiment content,
Après je m'étais pris quelques boîtes
Et honnêtement aucune sensation une boîte sur deux c'était limite que je m' injecté de l'eau bacterio.
La gh si on peut l'avoir directement de pharmacie effectivement c'est carrément le top,
Celle de MF j'en étais extrêmement content.

• Like
Réactions: zyk
Pourtant tu vois les premiers lots j'étais vraiment content,
Après je m'étais pris quelques boîtes
Et honnêtement aucune sensation une boîte sur deux c'était limite que je m' injecté de l'eau bacterio.
La gh si on peut l'avoir directement de pharmacie effectivement c'est carrément le top,
Celle de MF j'en étais extrêmement content.

Je me rappelle plus tu avais fait tester l'igf1 sur ta pds ?

Je me rappelle plus tu avais fait tester l'igf1 sur ta pds ?

J'avais fait plusieurs PDS une uniquement pour savoir mon taux de gh et une pour pon taux d igf1
Un gars que je suis également sur le forum qui tourne avec la saizen à poster ses résultats et il sont excellent

• Like
Réactions: zyk
@Toff tu tourne avec la godt non ? Tu as aussi ce genre de réaction ?
Je n’ai aucun soucis avec la godt elle fait très bien son taff depuis que la prends je me sent mieux quàvec la lilly que j’avais eu en provenance de Turquie et je peux t’assurer qu’elle etait sous dosé voir même juste un peu d’insu dilue au Max dans de la flotte et cours moi la boîte tu peux même regarder il te dise qu’elle est legit et je ne suis pas le seul à le dire j’en connais d’autre c’est sur que la pharma c’est le mieux mais française de main à main tout le reste ce qui viens de l’est de Turquie ou autre la plus part sont sous dosé

Je n’ai aucun soucis avec la godt elle fait très bien son taff depuis que la prends je me sent mieux quàvec la lilly que j’avais eu en provenance de Turquie et je peux t’assurer qu’elle etait sous dosé voir même juste un peu d’insu dilue au Max dans de la flotte et cours moi la boîte tu peux même regarder il te dise qu’elle est legit et je ne suis pas le seul à le dire j’en connais d’autre c’est sur que la pharma c’est le mieux mais française de main à main tout le reste ce qui viens de l’est de Turquie ou autre la plus part sont sous dosé

Aucunes rougeurs et démangeaison avec la gotd ?

Publicité Stéroïdes