suivie mix c

J'avais suivie un petit peux le thread.
Je me souviens un petit peux , mes si billi et Jo on eu ce problème c pas très rassurant

bonjour a tous, bon , je continue toujours le mix c a raison de 1ml tout les deux jours, toujours une inflammation après l im qui dure deux a trois jours, pas de soucis de toux ou quoi que ce soit d autre, pas de changement notoire, je vais commencer la saizen aujourd'hui ou demain j attend un retour de mp avant, plus qua attendre lundi pour voir si je pousse plus au développer coucher^^ je vous le dirais bien sur,

plaque rouge fini

j ai toujours eu ce problème avec la GODT, je fais des cures de plusieurs mois entrecoupées de pauses de plusieurs mois aussi (a visé anti âge)
A chaque fois je redémarre une cure j ai des plaques rouges, mais ça passe tres rapidement.
C est visiblement assez courant avec n importe quelle GH d ailleurs, pharma ou UG.

j ai toujours eu ce problème avec la GODT, je fais des cures de plusieurs mois entrecoupées de pauses de plusieurs mois aussi (a visé anti âge)
A chaque fois je redémarre une cure j ai des plaques rouges, mais ça passe tres rapidement.
C est visiblement assez courant avec n importe quelle GH d ailleurs, pharma ou UG.

Pharma rien poto chez moi en tout cas

un peu d infos, ce matin pecs triceps comme tout les lundi, 3x130 a l incliné très lourd (pour moi)mais 130 quand même lol! j essai de mettre une photo demain pour voir si ca change par apport a celle quand j ai commence, niveaux poids je frôle les 93 kg soit quasi 2kg en 15 jours!pas de toux ni de monté en pression ,par contre toujours mal au cul pendant deux jour après im :(:p

bonjour , alors aujourd'hui normalement im a droite mais me reste une tite douleur et a gauche ben c est l enfer (nuit de merde) donc je piquerais a droite demain le temps que ca se repose un peu! je ne pense pas que cela va changer grand chose en terme d efficacité, pi même si c est le cas ben m en fout trop mal au cul^^et je ne veux pas changer de spot , genre cuisse ou épaule par ce que si je ne peux plus marcher ou lever les bras ben ca va être le bordel! je préfère ne pas pouvoir m assoir lol sinon aujourd'hui épaules trapèzes et bien une grosse séance avec une très bonne congestion! voila voila je vous dirai quoi demain , parce que demain c est les .. CUISSES :D:Dca va déchirer (ou pas).

bonjour a tous , bon toujours une grosse douleur a gauche , j en ai plein le cul :psérieusement je ne vais pas continuer j en ai trop maar d avoir tout le temps les fesses déformé par l inflammation et une grosse douleur, donc j aurais fais en tout et pour tout une vial de mix c soit en ce qui me concerne 15jours, j attend que ca ce passe (anti inflammatoire) et je vais finir avec du win huileux qui me reste (1 vial et demi) !ce qui donnera grosso modo 5semaines,je sais qu' avec le win huileux je n ai aucune douleur ,apres pour ceux qui veulent test je pense que ce mix a l aire très efficace par ce qu en 15 jours j aperçois des petits changement, donc sur 6/8 semaine ! merci a ceux qui on suiivi ce post ,pas la fin escompté mais retour le plus honnête possible!

A ma précédente cure fe mic c aucune.douleur et sans le couper avec un autre ou huile sterile.

Je commence le mix C très bientôt j'espère pas avoir de.blague mes encore heureux jai 5 vials d huile stérile donc je ment tape ....

Le mieux avec ce genre de mix c'est de le couplé avec un autre steroid ou de l'huile stérile.
Ca évite ce qui t'arrive , autre chose j'ai remarqué que avant usage secoue bien ta vial et prend.ta dose et passe ta seringue a l'eau tiede , enleve aiguille ou tu a transpercer ta vial et remplace la si possible pars les longue vert je suis plus le diametre les plus longue et les plus grande celle qui fond peur lol et bien pour ma pare jai remarqué que javais aucune douleur rien et sans le mélange avec de l'huile stérile ou autre .
Actuellement sous mix a il a fallut une fois pour que je spot avec une bleu et je ressent la sensation que tu explique justement ...
Et a la precedente cycle avec mix c sur 10 semaines rien aucune douleur en e2d.

Tu a fait que 15jours avec une vial ?

Moi j'ai remarqué con a jamais 10ml sans doute avec les micro qu'on paire a chaque injection dans la seringue mes tu aurais du fair sans problème 18jours .

Au moi ta relance va etre facile car tes18 jour c'est la limite pour mètre en veille ton axe

Dernière édition:
bonjours a vous voila une nouvelle photos au bout de 15 jours! a vous de juger si ca évolue un peu ou pas lolRegarde la pièce jointe 11314
Salut tonton t'as de la bonne masse pour ton âge et je pense que ça va bien bouger encore. C'est vrai que se déshabiller dans la salle, on peut paraître bizarre aux regards de 99% des gens...moi je m'en tape maintenant surtout quand je suis en sèche :D

oui 15 jours! et comme je te dis je vais passer au win huileux sur environ 3semaine et ca ira comme ca lol! me reste deux vial de mix c mais normalement je les ai déjà revendu a un pote d un pote qui s envoie tout ce qui passe :confused: pour les photos je m en fous un peu qu'il y ai du monde mais la c est des touristes et le temps de la photo je me sent un peu vieux kéké mdr. en tout cas merci pour vos com les costaux ca fais toujours plaisir! je posterais une photo a la fin du win .

Oui @Sport a raison, tu devrais utiliser l'huile stérile ou bien un esther long comme de la boldo par exemple, dans ton ml de mix c tu rajoutes 0,5 voir 1ml de boldo, j'ai vu que ça se faisait ou sinon mélange avec ton win si il passe crème pour toi ;) c'est une idée mais j'ai pas l'expérience

oui oui j ai bien compris le truc mais bon , le mélanger avec un autre prod (bolo win ) ca va faire 4 prod diffèrent d un coup:rolleyes: et malgré que je charge je reste (raisonnable):D:D et sport m avais dis de couper avec de huile stérile. au moins pour les prochains je pense qu'il ne faut pas hésiter a prendre de huile pour le couper .ca pourrais être un conseil a faire de la part de musclfax, préciser qu' il est judicieux de commander de l huile en même temps au cas ou ,je ne pense pas que ce serais une mauvaise pub au contraire .

Publicité Stéroïdes