Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum que je trouve vraiment génial pour s'informer et échanger.Aujourd'hui je vous écris pour avoir vos avis sur quelque sujets.Déjà j'ai 23 ans 5 ans de musculation je suis passé de 50 kg à 78 kg j'ai un très bon niveau pour un gars "naturelle"mais je souhaiterai commencer ma 1ère cure et tester l'expérience en étant jeune.Je suis suivis par un pro qui compte des milliers d'élèves donc connait très bien les médicaments de A à Z.Nous comptons faire 3 mois de masse/3 mois de sèche j'ai investi environ 2500€ pour ma cure j'ai tout ce qu'il faut comme protection/stéroid/sarms etc.. voici le début de cure qu'il me propose pour commencer du coup je voudrai avoir vos avis:
-Testo enant tout les 6 jours 2 ml
-Deca lundi et jeudi 1 ml
-Du lundi au lundi 2 ml boldenon
-Sarms Anavadrol/Dianadrol 2 pulvérisation par jour 1 matin / 1 soir
-Arimidex 0.5 mg tout les 2J ou 1 mg tout les 2J histoire de voire le dosage correct
-Vitamine E injection 0.5 ou 1 ml avec les stéroids en cas de douleurs ou oedèmes(A voir selon la réaction du corps)
Il m'a conseillé de commencer comme ça pendant 4 seamines et échanger via whatsapp selon les test sanguins,progression etc..Et qu'il allait modifier les médicaments selon la situation sachant que j'ai pleins d'autre produits dans ma pharmacie.Je voudrai avoirs vos avis,vos remarques et si avez des questions sur des protections notamment je pourrai vous donner mes protections que je vais utiliser si ça vous intéresse.
Merci à vous d'avoir lu
-Testo enant tout les 6 jours 2 ml
-Deca lundi et jeudi 1 ml
-Du lundi au lundi 2 ml boldenon
-Sarms Anavadrol/Dianadrol 2 pulvérisation par jour 1 matin / 1 soir
-Arimidex 0.5 mg tout les 2J ou 1 mg tout les 2J histoire de voire le dosage correct
-Vitamine E injection 0.5 ou 1 ml avec les stéroids en cas de douleurs ou oedèmes(A voir selon la réaction du corps)
Il m'a conseillé de commencer comme ça pendant 4 seamines et échanger via whatsapp selon les test sanguins,progression etc..Et qu'il allait modifier les médicaments selon la situation sachant que j'ai pleins d'autre produits dans ma pharmacie.Je voudrai avoirs vos avis,vos remarques et si avez des questions sur des protections notamment je pourrai vous donner mes protections que je vais utiliser si ça vous intéresse.
Merci à vous d'avoir lu