Super Sayan S3
New Member
Hello tout le monde
Je suis un bon petit gars,gentil,charmant 'fin bref :
presentation:
-j'ai 21 ans.
-cela fait 3 ans que je m'entraine
-1er annee j'etais newbie completement a cote de la plaque.
-2 eme annee je passe de newbie a noob je m'y connais en diet,programme entrainement...
-3eme annee rien ne change mis a part mes performances du coup je passe a un average level.
-Bench press je fais du 225 pounds avec de l'aide de mon spotteur j'arrive a faire 3 reps de 275 pounds.
- rear deadlift je fais du 225 pounds aussi up to 275 pounds.
-Leg press la je m'etonne moi meme je fais du 330 kilos donc 720 pounds au compteur.
-bi-curl je fais du 95 pounds
je pese 178 pounds pour 181 cm.
mon programme actuel consiste a 6j/7 je tape tout les muscles 2 fois par semaine
ma diet: composees de 6-8 repas cela depend je tourne toujours autour de 230-250 gr de proteine par jour.
mes tops aliments sont bananes,ananas,pomme et beurre de cacahuette,pain complet et cafeine pour le pre workout ;D
je salue tout le monde et content d'etre parmi vous les amis
Je suis un bon petit gars,gentil,charmant 'fin bref :
presentation:
-j'ai 21 ans.
-cela fait 3 ans que je m'entraine
-1er annee j'etais newbie completement a cote de la plaque.
-2 eme annee je passe de newbie a noob je m'y connais en diet,programme entrainement...
-3eme annee rien ne change mis a part mes performances du coup je passe a un average level.
-Bench press je fais du 225 pounds avec de l'aide de mon spotteur j'arrive a faire 3 reps de 275 pounds.
- rear deadlift je fais du 225 pounds aussi up to 275 pounds.
-Leg press la je m'etonne moi meme je fais du 330 kilos donc 720 pounds au compteur.
-bi-curl je fais du 95 pounds
je pese 178 pounds pour 181 cm.
mon programme actuel consiste a 6j/7 je tape tout les muscles 2 fois par semaine
ma diet: composees de 6-8 repas cela depend je tourne toujours autour de 230-250 gr de proteine par jour.
mes tops aliments sont bananes,ananas,pomme et beurre de cacahuette,pain complet et cafeine pour le pre workout ;D
je salue tout le monde et content d'etre parmi vous les amis