Super Sayen Grec

Super Sayan S3

New Member
Hello tout le monde :D

Je suis un bon petit gars,gentil,charmant 'fin bref :

presentation:

-j'ai 21 ans.
-cela fait 3 ans que je m'entraine

-1er annee j'etais newbie completement a cote de la plaque.
-2 eme annee je passe de newbie a noob je m'y connais en diet,programme entrainement...
-3eme annee rien ne change mis a part mes performances du coup je passe a un average level.

-Bench press je fais du 225 pounds avec de l'aide de mon spotteur j'arrive a faire 3 reps de 275 pounds.

- rear deadlift je fais du 225 pounds aussi up to 275 pounds.
-Leg press la je m'etonne moi meme je fais du 330 kilos donc 720 pounds au compteur.
-bi-curl je fais du 95 pounds

je pese 178 pounds pour 181 cm.

mon programme actuel consiste a 6j/7 je tape tout les muscles 2 fois par semaine

ma diet: composees de 6-8 repas cela depend je tourne toujours autour de 230-250 gr de proteine par jour.

mes tops aliments sont bananes,ananas,pomme et beurre de cacahuette,pain complet et cafeine pour le pre workout ;D

je salue tout le monde et content d'etre parmi vous les amis

slt & welcome sur Meso,

PS/ par contre 6 jours de training sur 7, ça fait un peu beaucoup je trouve...
il faut parfois prendre le temps de se reposer afin de maximiser ses gains :)

Salut Gds,

Oui j'avoue que c'est hardcore au debut mais lorsque tu fais le programme enfin la routine complete 2 ou 3 fois le corps s'y habitue.

sinon si ce n'était qu'a moi le 7eme jour je taperais dedans car lorsque je me repose je me sent comme une enfin comme une ***** lol mais bon il faut se reposer comme tu le dis pour maximiser ses gains

ps: quand j'entraine tout mes muscles twice a week je perds de la graisse plus vite (supersets,dropsets methode) et je gagne en puissance.

Dernière édition:
Salut moi aussi j'aime bien m'entrainer 6 fois par semaine :D mais je le fais plus trop pour garder un peu de masse

Salut l'ami,

disant que je remarque que je perds un peu de volume je sais pas pourquoi d'ailleurs et que cela doit etre complètement l'oppose mais je gagne en puissance enfaite j'utilise ce programme 2 a 3 fois par an et entre chaque prog je fais une semaine de pause.

-PROG 1 ( 2 MOIS SPLIT 5 FOIS PAR SEMAINE )
-PROG 2 ( 2 MOIS SPLIT 6 FOIS PAR SEMAINE )
-PROG 3 ( 2 MOIS SPLIT 4 FOIS PAR SEMAINE )
-PROG 4 ( 2 MOIS SPLIT 5 FOIS PAR SEMAINE )
-PROG 5 (1 MOIS SPLIT 3 FOIS PAR SEMAINE + 1 ou 2 seances HIIT ou cardio simple pour pas que je rouille quelques fois pas)
-PROG 6 (1 MOIS SPLIT 7 JOURS PAR SEMAINE SANS REPOS) : jamais fais encore puisque j'arrive pas a si bien gerer le split 6 mais bon : en ce split la je ferai :
s1: dos,epaules
s2: pec,bras
s3:dos,epaules
s4:jambes
s5:pec,bras
s6:dos,epaules
s7:jambes
s8: retour a s1

je prendrai du jus (gear,ou roids) avec une elevation de 1500 calories pour tourner autour de 5000.

sinon en ma 2eme année j'etais carrément barge puisque j'arrivais pas a garder la cadence pour le split 6 jours je fesais 3 jours + 1 jour repos ensuite 3 autres jours et un autre repos.

Merci le monstre vert lol

a propos de ca j'ai vraiment vu lou ferrigno avant hier (l'acteur de hulk) vraiment ce gars est un monstre vascularisé sec et enorme ...

Merci le monstre vert lol

a propos de ca j'ai vraiment vu lou ferrigno avant hier (l'acteur de hulk) vraiment ce gars est un monstre vascularisé sec et enorme ...

par contre,il a réellement un probleme d'audition et pour un gars né en 1951,il garde la forme

6 entraînements par semaine, 2 fois le corps complet c'est nickel pour les muscles je trouve, c'est au niveau des articulations que ça commence à faire beaucoup au bout d'un moment (surtout passé un certain age en fait je pense).

Bienvenu sur le forum !

Haha exactement et pas hasard c'est pas l'image de TigerFitness que tu as sur ton profil? :O ??

sinon cote articulation je suis mon corps donc si je sens que ca faiblit je reduis le nombre de sets ou reps je les menages un peu sinon a fond les AGL et les vitamines

Bienvenu mec, un nouveau membre et de mon âge en plus c'est cool^^ (par contre je tourne qu'à 4 training par semaine perso, 3*2 2 groupes musculaire et un fullbody composé seulement d'exo de base le samedi, mais je t'accorde que les jours de repos je me sens comme une m**** aussi, j'arrête pas de tourner en rond en ayant l'impression d'être inutile mdr).

effectivement lol

sinon tu peux up et modifier ton prog pour pas que tu t ennuies et c'est ce que je fais je me fixe des objectifs.

Sinon beaucoup de gens disent du surentraînement hors que c'est totalement faux (je bouffe plus ou moins bien je dors bien et je me supplemente bien) \

Bah le truc c'est que je progresse plus avec 4 workout par semaine, je fait une diète lean mass (enfin la je suis en cetogene mais une fois satisfait d bf je reprendrai une diète lean mass) donc les jours de repos haut en lipides et très bas en carbs sont super important.

Peut-être je rajouterai une séance HIIT de temps en temps ;).

la ;on est dans la rubrique PRESENTATION
hésiter pas a ouvrir un post si nécessaire
trop d'infos tue l'info
attention aux HS

Publicité Stéroïdes