superdrol et DMZ

Si tu gère bien ta diète tu peux même t'en servir sur une fin de sèche (l oxy)

Là ton info m'intéresse énormément. Je sais que l'on peut sécher sans faire de flotte avec l'oxy mais en PDM, on peut prendre beaucoup de masse sans flotte??? Et en gérant bien la fin de cure et la relance, on garde les gains?o_O

Là ton info m'intéresse énormément. Je sais que l'on peut sécher sans faire de flotte avec l'oxy mais en PDM, on peut prendre beaucoup de masse sans flotte??? Et en gérant bien la fin de cure et la relance, on garde les gains?o_O

Ça va dépendre de plusieurs facteurs...

le Mdrol est très toxique pour le foie c'est un 17a-diméthylé à ne pas oublié.

Ça va dépendre de plusieurs facteurs...

Malheureusement, je pense qu'il est vraiment beaucoup plus difficile de garder les gains avec l'oxy vs SD.
Je n'ai encore lu aucun journal de cure ou quelqu'un conservait ses gains avec l'anadrol. Par contre des personnes qui faisait une cure de SD et qui prenait 8 kg en 3-4 semaines et qui conservait leurs gains, il y en a moult.
En ce qui concerne l'hépato toxicité, le Mdrol comme le SD sont terribles. Je comprends que tu déconseilles cette molécule quand on voit que le tbol et même l'anavar peuvent faire des ravages alors qu'ils sont considérés comme relativement doux pour le foie.

Je pense tout de même inclure du SD dans ma cure sur les 4 dernières semaines. Avec desmodium + TUDCA en protection et PDS pour transat et alat dès la deuxième semaines.

Publicité Stéroïdes