superdrol et DMZ

heyachi

Well-Known Member
Bonjour les meso,

Voilà, j'ai cherché sur tout le forum et n'est rien trouvé concernant le DMZ. J'ai bien trouvé qq infos en anglais sur internet mais j'aurai bien voulu avoir qq retours des gros de meso.

Juste pour rappel, le DMZ est fabriqué en associant deux molécules de méthyldrostranolone (superdrol). Il est considéré comme presque aussi puissant que le superdrol avec moins d'ES notamment au niveau du foie et concernant le profil lipidique.

Ok, Ok... Bon si j'ai besoin de faire une cure low dose, je tenterai le DMZ sur qq semaines avec un prise de sang EOW. Je vous préviens tout de suite que j'ai pas l'intention de curer avant un bon moment vu que ma progression au naturel me satisfait pleinement. Si qq'un tente le coup, ce sera sympa de nous tenir au jus.

tu as des dizaines de reviews sur le dmz sur les forums anglais!
et pour le foie, ne penses pasquec'est moinsnocif que le superdrol,
c'est di-méthylé, largement pire que le diana

va voir via google avec patrick arnold, tu auras tout!

Je suis retourné sur les retours de cure sur les fofos étrangers et franchement le DMZ ça cartonne... Je crois que je vais me laisser tenter. ;)

DMZ n'est pas une PH, c'est un DS, en gros un roro's légal dans certains pays.

ma seul experience avec global anobli était avec leur anastrozol, et il n y avait aucun principe actif dedans :confused:
Pas une tres bonne experience donc.

Cela ne m'étonne pas trop dans ces conditions que @RoidsMania.com reste muet. Je crois qu'ils ont rentré cette source en avril 2017. J'aimerai bien qu'ils nous fassent un retour dessus.
Décidément, je n'arrive pas à trouver de SD d'un bon lab.

De mon expérience je vous dis honnêtement vous avez dû le voir sur mon feed pourtant je suis un habitué de tous ces types de produits avec le temps le foie n'encaisse plus comme à ses débuts et franchement les risques sont relativement important pour gagner 3 à 4 kg autant rester sur des valeurs sûres

Oui, c'est ppur ça qu'il ne faut pas le prendre plus de 3 semaines. Un membre conseillait même de faire plutôt 2 semaines.

Publicité Stéroïdes