Suppléments alimentaire me debarasse

Bonjour,
Alors voila j'ai 2.5kilos de whey vanille, 1.5kg de complexe de glucides rapide avec creatine a combiné avec une prot pour une Excellente recup post training, et 1.8kg de proteine a liberation prolongé pr la nuit gout smooth choco, sachet neuf jamais ouvert, source myprotein, valeur d'achat environ 90euros, si intéressé me contacter en MP pour photos et descriptif.
Je les vends car je ne les consomerrais pas car je tourne dorenavant qu'au brique de lait proteiné(milk protein) , bon prix, tres bon gout, facilité et pratique comme jamais.
 
Erreur de message
 

Pièces jointes

  • uploadfromtaptalk1391455689739.jpg
    uploadfromtaptalk1391455689739.jpg
    56.6 KB · Affichages: 11
  • uploadfromtaptalk1391455705854.jpg
    uploadfromtaptalk1391455705854.jpg
    54.3 KB · Affichages: 11
  • uploadfromtaptalk1391455721408.jpg
    uploadfromtaptalk1391455721408.jpg
    40.5 KB · Affichages: 11
8euros de frais de port c'est donc juste une participation que je demande, je precise j'ai acheté le recharge 26euro le bedtime 36e et la whey 36e aussi vous gagnez 45euros environ .
 
je les prends si personne ne les a pris contacte moi par MP

avec thepuppeter on se partage le lot mdr un oui thepuppeter entre nous on peut faire sa:p
 
Salut les potos! Merci déjà @ThePuppetter :) je viens de recharger en protéine, c'était l'occasion qui fait le larron :) mais si un de vous en a "besoin" qu'il en profite moi j'ai stocké pour 2/3 mois:)
 
C'est toi qui voit. :rolleyes: moi aussi j'ai du stock en quantité. Je viens de passer commande a vrai dire.
Mais si tu n'en veut pas il ne se perdra pas ;)
 
Pas de prochaine fois je l'espere moi je perd des sous apres!! Lol

Les shaker poudre je peux plus trop gobé trop longtemps, le mieux milkproteine en pack de 8x330ml (38gramme de prot par botlle)
 
Oui c'est carrément trop chère pour moi la! Mais parfois c'est clair que ça sera utile genre en vacance ou autre! Je note et je te dirais ce que j'en pense à ma prochaine commande :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut