Surentrainement

Ludo

New Member
Bonjour les amis étant en seche depuis debut janvier (commencer bien trop tot sachant que je n'avais que 12kilos a perdre enfin pour avoir le bf de reve^^ ...1m86 /87kilos avec 12% bf) fin mai debut juin objectif realiser 8% de bf ab dechirer veine de partout et mpaintient de ma masse musculaire ! je voulais maintenir ce niveau voila depuis juin jusqua aujourdhui aout que je suis a la ramasse que je ne tien plus et que mon corp me dit merde onstrui du gras et me brule les muscles ! 1emaine de repos total me ferais du bien vous pensez ?a oui je fesais muscu 5fois et cardio 2fois depuis juin alors que arriver en juin je fesais mes cardio a jeun 5fois par semaine plus les 5j muscu
merci de vos conseils :)
 
Tu t'entraîne bien trop, tu fais ce que je fais 3 semaines en pré compet sauf que tu le fais pendant plusieurs mois.
Vire le Cardio je suis pas trop pour en sèche et une semaine de repos fais toujours du bien donc prend des vacances.
 
merci, car j'essay de maintenir la meme diet depuis juin qui ete deja tres faible en glucides....la j'essaye de maintenir la diet mais jai une retention d'eau persistante (je ne mange pas salé du tout),jai deja fais la balance sodium/potassium et sans succes et comme dit une prise de gras c'est installer sans raison ,tu pense que j'aurais quelque chose qui cloche @appolo en tout cas merci tu es vraiment cool avec moi toi !
 
Tu as des diurétiques naturelles en pharma qui sont sympa (cophytol et pilosuryl). Et expose ta diète on pourra te donner un coup de main.

Sinon tu es en cure la ?
 
je n'ai jamais toucher de produits encore ,j'ai poster lma cure de turinabol qui est envisager pour debut octobre,
actuellement c'est vraiment pas grand chose....jer dois avoir 1600-1700kcal/j...
et avec sa je perd mon muscle et pas le gras que j'ai fais !pour les diuretique une fois arreter l'eau reviendra nan ...
 
Quand on est en sèche il est tous a fait normale d'avoir une baisse de forme , être fatigué du matin au soir , les joie de la sèche
 
1600-1700kcal/jour c'est bien trop peu surtout que tu fais ça depuis un moment. Tu fais des jours de recharges de temps en temps ?
 
tu es tout simplement en phase de surentrainement,cela ajouté à la durée,ton corps refuse de continuer dans ce sens.
résultat:fatigue,tu attaque ton muscle,et tu ne séchera plus.

il te faut,une petite semaine de repos,et une recharge glucidique.

sans cela, tu coures à la catastrophe.
 
Oui remonte en calorie pendant une semaine ( pas des merdes, des bonnes calories ) et repose toi bien. ça fera du bien à ton corps et à ta tête.
 
Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit, au début d'une phase de surentraînement le corps a du mal à tenir la cadence mais après c'est surtout au niveau mental que tu verras la différence, donc il faut savoir gérer cette phase a merveille pour atteindre des objectifs éloignés, mais je pense toujours que le surentraînement est inutile
 
merci pour vos reponse par contre a ma surprise cela fait 4j sans entrainement j'ai gonfler et secher (et je ne cash pas mes cheatmeal) etonnante surprise !merci a vous
 
non car j'avais beaucoup de relache enb smoment niveau nutritoon mais le training c'etait jamais de coter toujours au taquet met c'est 4jours sans training m'ont fait recuperer/glonfler/secher/ ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut