susta/boldenone projet cure /qualité

Âpres il ya juste un truc qui me choque un peu ou alors j'ai pas compris. Mais tu as fait une prise de masse sèche sur ta première cure ou ta pris 7kg et garder 3. Et la tu veux faire une sèche avec la même diet et la même molécule plus du boldo?

NON JE SUIS PARTIE POUR SÉCHÉ ET FAIRE DE LA QUALITÉ MES J'AI QUAND MÊME PRIS 7KG PROPRE ET JE VOUDREZ FAIRE LE MÊME PROTOCOLE MES AVEC DU BOLDO ET AVEC LA DIETE QUE J'AI POSTE

Ce que je peux te dire de la boldo tu vas séché même a 3000 calories attention la boldo donne la dalle moi je tournais a 4100 calories j'ai galéré a prendre du poids mais j'étais assez propre même a 89 kilos et comme l'a dit @diabolo77 aspegic pour enfant avec la boldo pour fluidifier le sang.

De toute façon il te faudrait contrôler l'hematocrite pour voir si tout va bien

Perso du coup la boldo fini pour moi pas fan par contre je pense que pour une sèche sa peu etre pas mal

Je rejoins le poto mckro tu vas être juste sur 2500 kcal tu peux donner tes macro par repas et journalier ?

Tu peux augmenter tes lipides du coup si les glucides te conviennent pas deja sa augmentera tes calories et fromage blanc je suis pas pour caseine a la limite

merci gros même 3000 calories je prend je veux juste un coup de main je demande rien et quand je vois con donne des diéte pour rien ces frustrant pour moi:(:mad: mais bon ces pas grave je me débrouillerez tous seul comme un grand

âpres pour le reste au sujet du boldo merci mon poto ces se que je compter faire merci ;)

merci gros même 3000 calories je prend je veux juste un coup de main je demande rien et quand je vois con donne des diéte pour rien ces frustrant pour moi:(:mad: mais bon ces pas grave je me débrouillerez tous seul comme un grand

âpres pour le reste au sujet du boldo merci mon poto ces se que je compter faire merci ;)
No stress ma biche on va t aider pour la diète ;)

Bon deja le matin vire ton orange et mets moi des framboises par exemple ou un kiwi c'est mieux et de l'huile de colza dans la bouffe sa aura pas de gout mais au moins t'aura des lipides

Pour ta premiere collation j'ajouterais 1cas d'huile d'olive donc pareil a ta 2eme collation et le soir aussi prend de la caseine a mon avis @Viper te fera le truc plus propre que moi il a l'habitude moi j'explique un peu a l'arrache mdrr

Dernière édition:
Essaye aussi sur tes autre repas de passer a 1 cuillère et demi des huiles et tape des poisson gras genre maquereaux la tu vas augmenter en calories sans avoir de glucides en plus

Effectivement part plutôt sur de la caséine ou une protéine totale genre 80% caséine 20% whey à la place du fb

Du coup je comprend pas trop ce que tu veux exactement, car j'ai relus ton topics à la base tu étais à 2800 avec bcp trop de protéine à mon goût, je t'ai dis que tu devrais plutôt tourner sur 3000kcal et baisser un peu tes prot, la tu dis vouloir tourner à 2500 et après tu dis au poto mckro 3000 sa te va aussi. Tu peux m'éclairer car j'ai du mal à suivre ce que tu recherche exactement

Recalcul avec ce que je tes dit tu dois y etre au 3000 facile et logiquement tu fera du propre la les lipides marches tres bien sur certains même mieux que les glucides

Désolé je vais devoir tabandonner car reveil à 5h30, envoi moi un mess avec ce que tu veux faire exactement et demain je m penche sur ton projet des que j'ai deux minutes. Post tes macro de ta diet de 2500 stp. Good night

Publicité Stéroïdes