Nobrainnogain
Well-Known Member
Du nouveau ?
SALUT poto des lundi j'ai pas eu le temps avec le taffSalut poto t'as pas encore testé la melatonine pour t'es nuits ?
j'ai du mieux au niveau sommeil mais si j'en ressent l'envie je monte les dose comme tu me le dit merci mon grosAu top poto que du bon, ça fais rêver les cuisses veineuses n'hésite pas à monter légèrement la dose de melatonine si tu ne l'as sens pas par exemple moi je prend 5/6 fois la dose recommandée pour ressentir les effets
salut , il faut savoir que la boldenone est une molécule très lente , j ai eu les premiers effets qu après 6 semaine d'utilisation ... puis tu vas gagner plus en qualité que en quantitésalut les gas
voila sa fait 5 semaine que je cure et je n'ai pris que 3kg400 en poids esse normal poids de départ 74kg actuel 77kg400 pourtant au training je mais énormément intensité avec des temps de repos de 1 minute a 1.30 entre chaque série peux être que le problème vient de la diète si vous pouvez jeter un œil et me dire si sa serai préférable de monter les calories au niveau des Glucides( riz) en sachant que je monte tous les 15 jours la patate douce de 50g actuel 100g pour arrivée en fin de cure en semaine 15 a 300g de patate..merci les poto
bonne journée a vous moi je par au taff
Salut 3kg400 en 5 semaines c'est très bien, si ce sont des gains de masse sèche c'est pas mal du tout. Tu prends du susta et de la boldo tu vas pas exploser et prendre 10 kg en 5 semaines. Sinon il faut taper dans du diana, de la tren etc... Mais tu aura pas des gains d'aussi bonne qualité et tu fera de la flotte si tu cherche à trop gonfler. Ce qui veut dire que tu perdra une bonne partie après ta relance. De plus la boldenone commence à faire effet après 4 semaines donc soit patient sa va venir. Et je te redis 3kg400 en 5 semaines c'est bien.
Salut,
Bon déjà en recalculant les macros de la diète que tu as postée en dernier on tombe sur 3065kcal, 291p (240 animales), 301g, 77l.
Autant te dire que pour quelqu'un de 77kg, ça me semble un tout petit peu haut en protéines (et ce même si tu es en cure).
Tu es sensibles aux hydrates, et bien dans ce cas tu peux augmenter les lipides, et surtout mieux répartir les glucides, en en allouant la majorité autour de ton entrainement.
Admettons que l'on parte sur 3100kcal, dans ce cas tu peux tabler sur:
- 3g/kg de protéines (2.5g/kg pour les animales), soit 240g (et 200g)
- 1.3-1.5g/kg de lipides (mettons 110g)
- le reste en glucides soit ~290g.
Bon je vais essayer de te proposer un truc rapidement, en me basant sur ton planning de repas (par contre quand tu dis "quand je vois con donne des diéte pour rien ces frustrant pour moi", garde en tête que ça me prend pas mal de temps de faire ça et que je le fais gratos - car je n'ai aucune légitimité pour faire du coaching ou autre à ce niveau - donc ce genre de commentaire n'est pas forcément nécessaire):
R1: 3 œufs entiers, 2 blancs d'œufs, 60g d'avoine, 50g de fruits rouges, 10ml d'huile de noix de coco, 2 capsules d'o3.
Total: 570kcal, 30p, 45g, 30l
R2: 120g de poulet, 50g de riz basmati, 200g d'épinards, 10ml d'huile de colza.
Total: 446kcal, 35p, 45g, 14l.
R3: 120g de poulet, 50g de riz basmati, 200g de brocolis, 10ml d'huile d'olive, 2 capsules d'o3.
Total: 484kcal, 40p, 45g, 16l
R4: 120g de poulet, 50g de riz basmati, 200g d'épinards, 10ml d'huile de colza.
Total: 446kcal, 35p, 45g, 14l.
Intra-training: 10g de BCAA, 40g de Vitargo.
Total: 192kcal, 10p, 38g, 0l.
Post-training: 30g de mix caséine/whey, 40g de fruits secs.
Total: 212kcal, 26p, 27g, 0l.
R5: 150g de sardines, 300g de patate douce, 200g de brocolis, 10ml d'huile d'olive, 2 capsules d'o3.
Total: 592kcal, 38p, 65g, 20l.
R6: 30g de caséine, 30g de beurre d'amandes.
Total: 304kcal, 30p, 10g, 16l.
Total: 3246kcal, 244p (201 animales), 320g (48g de fibres, 40g de sucres), 110l.
Salut 3kg400 en 5 semaines c'est très bien, si ce sont des gains de masse sèche c'est pas mal du tout. Tu prends du susta et de la boldo tu vas pas exploser et prendre 10 kg en 5 semaines. Sinon il faut taper dans du diana, de la tren etc... Mais tu aura pas des gains d'aussi bonne qualité et tu fera de la flotte si tu cherche à trop gonfler. Ce qui veut dire que tu perdra une bonne partie après ta relance. De plus la boldenone commence à faire effet après 4 semaines donc soit patient sa va venir. Et je te redis 3kg400 en 5 semaines c'est bien.
La diete si c est celle de Viper alors ya pas de question à se poser. Elle est au top tu peux foncer les yeux fermés. Quand je t'ai dis il ya quelques modifs à faire je parlais de celle que tu as publié dans ton premier message.merci mon poto
Tu peux me redetailler ta diete car tu parle de 100gr de patate douce sur un de tes repas ce n'est pas assez.