susta/boldenone projet cure /qualité

Tu peux direct monte à 300 gr de.patate douce c'est un Peu près l'équivalent de tes 100gr de riz. Quand est ce que tu mange tes patates douces? Est ce que c'est en remplacement de ton riz?

Tu peux direct monte à 300 gr de.patate douce c'est un Peu près l'équivalent de tes 100gr de riz. Quand est ce que tu mange tes patates douces? Est ce que c'est en remplacement de ton riz?

salut poto je les mange uniquement le soir et le riz 150g divise en 3 collation 10h 13 et 16h

salut voila fin de la semaine 6 et + 4.700kg de pris propre pour le moment je suis satisfait des résultat avec une prise de densité qui me plais bien au training je suis le programme routine de ronnie colman poster par @thor49 en serie de 12 rep et je prend des temps de repos de 1 minute a 1.30 max j'ai vraiment un très bon ressentie avec ce training
Bon vue que ces la faite des papa et je vous souhaite si vous étés une très bonne journée avec vos proche pour ma par se soir je vais un peux me faire plaisir après 1mois 1/2 de diète sans relâche et me faire plaisir avec ma femme et des amies voila les copains ces tous pour le moment ;) bises a vous et lâcher vous un peux sa fait du bien pour le morales et estomac surtout :p:D

slt les poto

fin de la semaine 8 tous va bien pour le moment a par que je n'arrive plus a spoté sur la fesse gauche douleur avec un petit hématome pendant 3/4 jours alors je vais passe par une épaules je voudrez essaie au niveau des Quads mais j'ai un peux une crainte avoir mal au niveau du poids je suis a 5kg200 de pris. poids de départ 74 kg mes j'ai du monter les hydrate de 30g a chaque collation ce qui me fait 240g par jours
au niveau des perf sa reste très raisonnable pour mon age 48an :) par contre j'ai une stagnation au bras biceps et triceps j'ai un contour de 40cm je voudrez si possible arrivée a 41 ou 42 en fin de cure que me conseille vous au niveau des exos en sachant que je suis sur le training de routine de colman en sérié de 12 publier par @thor49 merci a vous

salut ben écoute la dernières fois ou j'ai fait uniquement de la testo sur 10 semaine j'ai eu du mal a retrouvée mon axe il ma fallu 1 mois de plus après la PTC classic mais il faut dire aussi que je n'avais utiliser la HCG sur 4/5 semaine
Alors que sur ce sicle je les commencer en fin de semaine 3 et je la continuerai jusque a la veille de la PTC j'avoue que sa me fait un peux flipper de se cote la on verra bien mais je reste optimiste cette fois si j'ai bien fait les chose

ce n est pas anormal de récupérer son axe 1 mois après la fin de la PCT, en fait je dirais meme que c est normal. La PCT sur-stimule ton axe et a l arrêt de celle-ci, c est a ton corps de prendre le relais, ce n est pas instantané.

ce n est pas anormal de récupérer son axe 1 mois après la fin de la PCT, en fait je dirais meme que c est normal. La PCT sur-stimule ton axe et a l arrêt de celle-ci, c est a ton corps de prendre le relais, ce n est pas instantané.

salut WILLBT
Merci de me rassure sa fait plaisir a voir et de savoir que ces touts a fait normal merci pour ces précision:);)

salut is 93370 oui la ptc ces super bien passe cette fois si j'ai gardé 4klg sur 7k en fin de cure mon axe a très bien récupère ces se qui me procure le plus de soucis et pour sa je pense que la gonado y et pour quelque chose car je les utilise jusqu'à la veille de la relance ( merci @McKro92 )

salut is 93370 oui la ptc ces super bien passe cette fois si j'ai gardé 4klg sur 7k en fin de cure mon axe a très bien récupère ces se qui me procure le plus de soucis et pour sa je pense que la gonado y et pour quelque chose car je les utilise jusqu'à la veille de la relance ( merci @McKro92 )
De rien mon poto ;)

Salut,

Bon déjà en recalculant les macros de la diète que tu as postée en dernier on tombe sur 3065kcal, 291p (240 animales), 301g, 77l.
Autant te dire que pour quelqu'un de 77kg, ça me semble un tout petit peu haut en protéines :D (et ce même si tu es en cure).

Tu es sensibles aux hydrates, et bien dans ce cas tu peux augmenter les lipides, et surtout mieux répartir les glucides, en en allouant la majorité autour de ton entrainement.
Admettons que l'on parte sur 3100kcal, dans ce cas tu peux tabler sur:
- 3g/kg de protéines (2.5g/kg pour les animales), soit 240g (et 200g)
- 1.3-1.5g/kg de lipides (mettons 110g)
- le reste en glucides soit ~290g.

Bon je vais essayer de te proposer un truc rapidement, en me basant sur ton planning de repas (par contre quand tu dis "quand je vois con donne des diéte pour rien ces frustrant pour moi", garde en tête que ça me prend pas mal de temps de faire ça et que je le fais gratos - car je n'ai aucune légitimité pour faire du coaching ou autre à ce niveau - donc ce genre de commentaire n'est pas forcément nécessaire):
R1: 3 œufs entiers, 2 blancs d'œufs, 60g d'avoine, 50g de fruits rouges, 10ml d'huile de noix de coco, 2 capsules d'o3.
Total: 570kcal, 30p, 45g, 30l

R2: 120g de poulet, 50g de riz basmati, 200g d'épinards, 10ml d'huile de colza.
Total: 446kcal, 35p, 45g, 14l.

R3: 120g de poulet, 50g de riz basmati, 200g de brocolis, 10ml d'huile d'olive, 2 capsules d'o3.
Total: 484kcal, 40p, 45g, 16l

R4: 120g de poulet, 50g de riz basmati, 200g d'épinards, 10ml d'huile de colza.
Total: 446kcal, 35p, 45g, 14l.

Intra-training: 10g de BCAA, 40g de Vitargo.
Total: 192kcal, 10p, 38g, 0l.

Post-training: 30g de mix caséine/whey, 40g de fruits secs.
Total: 212kcal, 26p, 27g, 0l.

R5: 150g de sardines, 300g de patate douce, 200g de brocolis, 10ml d'huile d'olive, 2 capsules d'o3.
Total: 592kcal, 38p, 65g, 20l.

R6: 30g de caséine, 30g de beurre d'amandes.
Total: 304kcal, 30p, 10g, 16l.

Total: 3246kcal, 244p (201 animales), 320g (48g de fibres, 40g de sucres), 110l.
Salut @Viper
bien carré la diète , la maîtrise des aliments nickel
une question , la diète que tu conseils on peut l'appliquer à deux trois grammes prés à n'importe quel physique ? poids ,morphologie?

Publicité Stéroïdes