susta déca anapolon mon cycle

didi

Well-Known Member
bonjour a tous

je voudrais effectuer cette cure avec votre aide pour le anapolon c'est le androlic comprimé vert de britsh dispensery 50 mg par tabs

S1 à S12 : sustanon 750 une injection tous les 3 jours lundi,jeudi,dimanche,mercredi etc....

S1 a S10 500mg Décadurabolin (decabol british dragon plus de xbs en stock lors de ma commande)
2 injections par semaine le lundi et le jeudi

S3 a S12: 250ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S15:

tous viens de XTREM

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex

armidex 0,25 par jours sur toutes la cure
live 52 15 jours avant la cure de anapolon et pendant la prise

mets questions ce tourne sur l'anapolon j'en est jamais pris comment le prendriez vous a quel dosage? degressif ou pas ?
avant déca susta? ou pendant déca susta ?
feriez vous un front load avec la susta et le déca la semaine 1 si oui je fait le font load le lundi et repart sur met injection comme les autres jours c'est a dire jeudi re 250 mg susta et jeudi re injection déca sur la semaine 1 ?

que pensez vous de ma cure ?

tous vos conseil son bon a prendre

je cherche de la force avec le anapolon je ne veut pas non plus prendre 8 kilos de flotte et les perdre comme si on dégonfle un ballon c'est bien pour sa que je fait déca et susta avec

merci a tous

Dernière édition:
slt

petite question: pourquoi ne pas faire du EOD pour le susta?
(en reduisant les doses of course)

slt gds

tous simplement parce que j'ai vue sur ce forum qu'il faut envoyer tous les 3 jours vue sa durée de vie

ben sur les articles de B Roberts ce serait plutôt en EOD pour que la propionate de testo soit toujours dispo au niveau sanguin
puis cela te permettrait de piquer avec moins d'huile donc moins de douleurs ;)

dsl didi je ne connais pas l'anapolon
donc je prefere laisser la place aux autres plus calés

Merci divers en même temps les 4 premières semaines je prend susta deca ou j'attend finir les 4 semaine d'anapolon?

si je peux répondre: pour ma part, je ferai un front load de SUSTA mais pas pour le DECA.

pour faire le front load comme il faut, reportes toi aux articles de B Roberts sur l'utilisation du susta 250!

;)

salut les gas donc voila des personnes du forum mon éclairais voici ma cure
j'en profite aussi pour dire merci au modérateur qui font en sorte que ce forum sois au top :rolleyes: ;);

S1 à S12 : sustanon 750mg une injection tous les 3 jours lundi,jeudi,dimanche,mercredi etc....
avec un front load de 750mg le premier jours

S1 a S10 500mg Décadurabolin (decabol british dragon plus de xbs en stock lors de ma commande)
2 injections par semaine le lundi et le jeudi

S1 a S4: anapolon 100mg pars jours

S3 a S12: 250ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S15:

tous viens de XTREM

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex

armidex 0,25 par jours sur toutes la cure
live 52 15 jours avant la cure de anapolon et pendant la prise
vitamine b5 je prendrais 5 grammes par jours sur toute la cure pour prévenir de l'acnée

voila si des personnes on des critiques ou si vous trouvez ma cure bien n'agencer n'hésitez pas se serais sympas :)

merci a vous

salut

d'abord il te faudra un minimum de bilan a faire:

-avant cure, dans la s3, s10, s14 et apres la ptc: fsh, lh, testosterone totale, oestradiol, prolactines, ASAT, ALAT.

commencer avec arimidex 0.25/j tous les jour c'est bien mais il faudrait au debut de la 3 ieme semaine (la ou les taux seront probablement stables) de refaire oestradiol/prolactine et d'adapter le dosage d'arimidex en conséquence

- d'ailleurs avec la nandrolone il te faut en prendre aussi un anti prolactine (parlodel/dostinex) car la nandrolone va t'augmenter la prolactine qui elle est responsable de gynecomastie, perte de libido

- pour la PTC j'ai un point de vue assez différent, va faire un tour ici :

http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/cest-quoi-une-bonne-ptc-5040.html

bonne cure

mais non

faut garder la prolactine dans les valeurs normales (basses) que tu prend 200 ou 600mg nandrolone/semaine

donc soit parlodel 1cp 3x/ semaine soit dostinex 1cp/semaine et ajuster la posologie en fonction d'un bilan 2 semaines après

les anti prolactine c'est pas ou cas ou

si nandro/trenbo en cure prenez un anti prolactine des le début a petite dose et ajuster en fonction d’évolution du bilan

Salut Didi, à ta place je prendrais l'anap en même temps, tu kick à l'anapolon et comme ça pas de frontload Susta/Deca. Je dis ça dans l'optique ou tu tiens absolument à inclure de l'anapolon dans ton cycle. Si c'est une première aux AAS, et que tu veux kicker mais plus soft, regardes plutôt du coté du Diana. Ca reste bien sure toxique pour le foie mais à un degré moindre.
Susta en EOD pour profiter mieux de la propionate et éviter les fluctuations plasmiques.

Publicité Stéroïdes