didi
Well-Known Member
bonjour a tous
je voudrais effectuer cette cure avec votre aide pour le anapolon c'est le androlic comprimé vert de britsh dispensery 50 mg par tabs
S1 à S12 : sustanon 750 une injection tous les 3 jours lundi,jeudi,dimanche,mercredi etc....
S1 a S10 500mg Décadurabolin (decabol british dragon plus de xbs en stock lors de ma commande)
2 injections par semaine le lundi et le jeudi
S3 a S12: 250ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S15:
tous viens de XTREM
Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex
armidex 0,25 par jours sur toutes la cure
live 52 15 jours avant la cure de anapolon et pendant la prise
mets questions ce tourne sur l'anapolon j'en est jamais pris comment le prendriez vous a quel dosage? degressif ou pas ?
avant déca susta? ou pendant déca susta ?
feriez vous un front load avec la susta et le déca la semaine 1 si oui je fait le font load le lundi et repart sur met injection comme les autres jours c'est a dire jeudi re 250 mg susta et jeudi re injection déca sur la semaine 1 ?
que pensez vous de ma cure ?
tous vos conseil son bon a prendre
je cherche de la force avec le anapolon je ne veut pas non plus prendre 8 kilos de flotte et les perdre comme si on dégonfle un ballon c'est bien pour sa que je fait déca et susta avec
merci a tous
je voudrais effectuer cette cure avec votre aide pour le anapolon c'est le androlic comprimé vert de britsh dispensery 50 mg par tabs
S1 à S12 : sustanon 750 une injection tous les 3 jours lundi,jeudi,dimanche,mercredi etc....
S1 a S10 500mg Décadurabolin (decabol british dragon plus de xbs en stock lors de ma commande)
2 injections par semaine le lundi et le jeudi
S3 a S12: 250ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S15:
tous viens de XTREM
Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex
armidex 0,25 par jours sur toutes la cure
live 52 15 jours avant la cure de anapolon et pendant la prise
mets questions ce tourne sur l'anapolon j'en est jamais pris comment le prendriez vous a quel dosage? degressif ou pas ?
avant déca susta? ou pendant déca susta ?
feriez vous un front load avec la susta et le déca la semaine 1 si oui je fait le font load le lundi et repart sur met injection comme les autres jours c'est a dire jeudi re 250 mg susta et jeudi re injection déca sur la semaine 1 ?
que pensez vous de ma cure ?
tous vos conseil son bon a prendre
je cherche de la force avec le anapolon je ne veut pas non plus prendre 8 kilos de flotte et les perdre comme si on dégonfle un ballon c'est bien pour sa que je fait déca et susta avec
merci a tous
Dernière édition: