susta déca anapolon mon cycle

Bonjour masada06 j'ai déjà plusieurs cure à mon actif met jamais le anapolon aujourd'hui j'ai tous sous la main c'est pour cela que je lie beaucoup le forum et cherche à faire cette cure le mieux possible met c'est vrai que il n'y a pas trop de débat sur les cure les kicks avec le anapolon.

Bonjour

Je vais rajouter parlodel 1 comprimé tou les 3 jours est ce que tou sa vous semble bon.
Merci

salut a tous

bon voila j'ai revu ma cure en fonction de ce que l'on a pu m'apporter et ce que j'ai pu lire sur le forum

S1: 50 mg anapolon histoire de voir comment je réagis a ce produit
S1 a S4 si tous va bien je passe 100mg de anapolon

S1 à S12 : sustanon 750mg par semaine une injection tous les 2 jours
(pas de front load)

S1 a S10 :500mg Décadurabolin (decabol british dragon plus de xbs en stock lors de ma commande)
2 injections par semaine le lundi et le jeudi
(pas de front load non plus)

S3 a S12: 500ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S15:

tous viens de XTREM

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex

arimidex 0,25 par jours sur toutes la cure
Parlodel 2,5 un comprimé tout les 3 jours
live 52 15 jours avant la cure, pendant la cure, puis 15 jours après la cure de anapolon

voila les gas quand pensez vous!!!!

merci a tous.

salut a tous

ma cure commence lundi donc si vous pensez que j'ai quelque chose a modifier dites moi

merci a tous les meso

Salut a tous
Cure commencer depuis 10 jours tout va bien lundi je me pese et vous informe si sa a bien bouger sur la balance je pense bien que oui j 'ai deja une idee lol
De plus nouvel diete des lundi avec une personne de ce forum qui m'aide beaucoup elle se reconnaitra en lisant mon post.

Oui il tape bien l'oxy j'avais jamais tester met c'est vraiement puissant les effets son la en une semaine met analyse en diront plus d'ici 2 bonnes semaines

Salut a tous
Bon je suis a 91 kilos ce matin j'ai pris 3 kilos au moins en 2 semaines
Prochaine pesait dans une semaine je vous informerais de mon evolution a bientot.

perso ta pct me semble un peu light non?

Jour 1 : 200mg clomid
jour 2 à 6: 150 mg
jour 7 a14 : 100mg clomid
jour 15 à 22: 50 mg
Jour 1 à 12 40mg de nolvadex
jour 13 a 22 20mg nolvadex

perso j'aurai plutôt fait un truck de ce genre là
mais attends que quelqu'un de plus expérimenté donne son avis ;)

Les gas du forum non rien dit sur ma pct et j'ai pris exemple sur la pct de thor49 ces exemples de cures pct etc,,, croi moi j'ai lu des heures et des heures des sujet sur ce forum et ma pct me semble ok

je n'en doute pas, je donne juste mon avis par rapport à ce que j'ai lue et ce que je ferais moi, je n'ai jamais utiliser de deca ;)

en tout cas continue à nous faire un bon retour, ta cure m’intéresse,ça pourrait m’aider dans le choix des produits pour la prochaine!

salut a tous

je viens au nouvel +3 kilos en 1 semaine je suis a 94 kilos bon je stock quand meme pas mal au niveau des hanches et de mon ventre je pense qui va falloir que je revois ma diete car sa ne me plait pas

je reviendrai vous informer a bientôt les meso

Salut a tous je suis a 94,4 kilos j'ai rien perdu niveau taille et hanche a mon avis je vais faire de la masse a mort et ensuite faire une bonne seche pas lchoix

Salut les gas je me demande si je peut rajouter 50 mg voir 60 mg de wini oral bien sur protection du foie oblige sur les 6 dernieres semaines de ma cure pour virer un peut de merde que j'aurai acquis.

Merci de vos reponse

Ça sert à rien, tu as déjà utilisé l'anap et puis si tu veux virer la merde c'est une diète qu'il faut pas du win ou autre. Il fait choisir ou prise de masse ou sèche :)

Ça sert à rien, tu as déjà utilisé l'anap et puis si tu veux virer la merde c'est une diète qu'il faut pas du win ou autre. Il faut choisir ou prise de masse ou sèche :)

Salut les gas bon je suis a 96,6 kilos je progresse bien tout roule pour moi je suis passer a 0,5 arimidex car j'ai fait un bilan sanguin et il a fallu ajuster entre 2 .voila

C'est bien bonne cure a toi et par contre petit conseil n'enchaîne pas prise de masse avec direct derrière une sèche , ce serait une erreur . Stabilise toi pendant 2 mois , vois ce que tu garde en gains et ensuite tu peux te lancer dans une sèche :)

Publicité Stéroïdes