susta déca anapolon mon cycle

Salut les gas je suis a 96,8 kilos j'ai baissez les glucides car je fesai trop de gras a mon gout je maintiens mon poids comme sa pour faire une bonne seche. Je reviendrai au nouvel par compte je me s'en souvent fatigué donc baisse de motivation des fois met seances de musculation devienne dur est ce que sa pourrais venir de arimidex je suis a 0,5 ed obliger au vue de met prise de sang il son poster sur le forum coin medical.

je trouve pas t'ai analyses
mais au vue des symptômes c'est peut être ton tau de prolactine?

Ton taux d'oestro était dans la bonne fourchette. Baisse l'adex, pour le gras et la flotte, avec ce stack il faut vraiment maitriser le sujet.

0.5mg ed adex c'est beaucoup trop.

Essaye de chopper du nolvadex et d'en prendre 10mg par jours, et tu complètes avec 0.25 adex E3D.

Vu ton bilan sanguin ce sera largement suffisant.

Salut les meso cette cure est fini je cruise actuellement je suis a 93 kilos grace a une diete cetogene depuis un petit momemt pour cette cure que du mieux prise de poids force etc met attention attention il faut une diete Bien cadrer si non prise de flotte et gras assurer voila les meso a bientot pour le feed sur ma nouvel cure

Salut les meso cette cure est fini je cruise actuellement je suis a 93 kilos grace a une diete cetogene depuis un petit momemt pour cette cure que du mieux prise de poids force etc met attention attention il faut une diete Bien cadrer si non prise de flotte et gras assurer voila les meso a bientot pour le feed sur ma nouvel cure

Tu fais très bien de le souligner, le deca n'est vraiment pas un bon choix pour un cycle débutant, plutôt confirmé!

Perso je le gère très mal et je deviens hyper flotteux + prise de gras.

Content pour toi didi ;)

oui moi j'ai pris pas mal de gras et de flotte malgré le arimidex ya pas de secret la diéte la diéte la diéte

c'est bien pour sa que j'ai cruiser et entamer un cycle pour secher aujourd'hui avec une diete proche de la diete cetogene car la flotte le gras sa ne me plait vraiement pas du tout!!!!

Publicité Stéroïdes