Susta NPP Clenbuterol

kiejz

New Member
Bonjour à tous,

Comme vue dans un précédent post et en suivant vos conseils, je me lance dans une cure de 10 semaines début fevrier sur une base de susta et NPP.

Objectif : Arrivé à un poids d'environ 83kg après la PCT.

Steroïdes : Sustanon & NPP de chez MG

Durée : 10 semaines

La cure :

Sustanon 400 : semaine 1 à 10 -> 200mg E3D
NPP : semaine 1 à 10 -> 100mg E3D
Arimidex à raison de 0.25mg/j E2D
HCG (Provigil) :semaine 3 à Début PCT -> 250ui Mardi & Vendredi

PCT :

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) 18j après la dernière injection
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je compte aussi prendre du clenbuterol LA Pharma en début de pct en suivant le protocole de Thor49 :
Jour 1 : 40mcg
Jour 2 : 40mcg
Jour 3 : 40mcg
Jour 4 : 60mcg
Jour 5 : 60mcg
Jour 6 : 60mcg
Jour 7 : 80mcg
Jour 8 : 80mcg
Jour 9 : 80mcg
Jour 10 : 100mcg
Jour 11 : 100mcg
Jour 12 : 100mcg
Jour 13 : 120mcg
Jour 14 : 120mcg
Pause de 2semaines et je recommence pendant 2semaines

Pour ce qui est du programme de musculation je suivrait celui Lazar Angelov
No Pain No Gain Programme d'entrainement : Lazar Angelov - No Pain No Gain

Je posterais les 1ere photos ce soir.

Voila qu'en pensez vous ? Voyez vous quelque chose à peaufiner ?

Lazar angelov c'est le mec qui fait fantasmer les petits jeunes mais son programme là tu sais qu'il n'y a pas plus basique?

C'est le programme que je suis actuellement, tu pense que je devrais aménager des exercices en superset ou même changer complètement de programme ?

Je dis pas que c'est nul je dis simplement que les mecs sont pris pour des dieux du training et affiche des routine de base que les gens pompes sans savoir ce qu'ils font en se disant qu'ils vont lui ressembler et ça m'énerve.

Tu peux garder cet entrainement si tu as des résultats ou progression quelconque, je ne connais pas ton niveau ni ton physique, il serait intéressant de voir ta diète en espèrant que lazar angelov ne raconte pas qu'il ne mange que de la salade et des choux fleurs à l'huile de colza...

Par contre pourquoi du npp et pas du déca?

J'ai prit son programme pas parce que je suis un fanboy, mais plutôt parce que je le trouvais bien construis et adapté.

La diète est sur mon Pc je la mettrais ce soir avec les photos.

D'après ce que j'ai pu lire le npp fait beaucoup moins de rétention d'eau que le deca, l'effet "gonflé" est moindre et la prise de muscle est de "meilleur qualité".

Merci ThePuppeter, je suis pas mal sur ce forum en ce moment mais comme je ne suis pas très caler sur certains sujets "phares" de ce dernier j'observe plus que je ne commente mais çà fait très plaisir de lire ça c'est sympa :)

PTDR sur le tofu en pré training!! J'en ai craché mon lait d'amande.
En plus le tofu moi aussi j'aime plutôt ça. MDR.

Tofu brocolis, le secret des champions, demandez aux Mister olympia vous verrez!

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes