Sustanon 250 + Proviron 25mg (MEDICAL)

Au passage 100e les 10 ml sa pique quand même bon si c'est pris en charge par la secu après pourquoi pas:p
 
normalement il voulait me prescrire du deca durabolin mais me rapprochant de l'été j'ai préféré que du sustanon. Et faut dire que c'est a première cure.
Heureusement que ta pas pris le deca seul mon pote t'aurais eu des soucis apres pour avoir la trique sont fou les medecins des fois
 
Non c'est pas pris en charge par ma mutuelle mais bon franchement je préfère mettre 100€ et avoir un produit pure. Je sortirais pas pendant la cure mdddd
Ouais c'est sur que la ta une vrai bonne qualité apres pour une cure normal a 500mg semaine sa commence a chiffrer
 
Ouais c'est sur que la ta une vrai bonne qualité apres pour une cure normal a 500mg semaine sa commence a chiffrer

c'est clair je dois le revoir 6 semaines après la première injection j'aurais aimé le couplé a du primobolan mais il y'a pas cela en stock juste deca et susta donc j'hésite a prendre sur le net du primobolan.
 
Bas le truc c'est que avec le susta 1 injection par semaine c'est inutile il aurait pas fallu au moins en faire Eod soit un jour sur 2 et a plus haute dose que 250mg semaine
 
J'imagine trop la scène entre Spoliare et son doc :

"Docteur, je me sens un peu fatigué puis la printemps qui arrive avec mes allergies, j'ai vraiment pas la forme"
"Bah écoutez, je vous mets du D-bol à prendre matin, midi et soir et vous me prendrez des gouttes de test et tren à raison de trois fois par semaine. Revenez me voir si les problèmes persistent ou si vous passez plus les portes"

:D:D:D:D

J'en ris tout seul haha
 
J'imagine trop la scène entre Spoliare et son doc :

"Docteur, je me sens un peu fatigué puis la printemps qui arrive avec mes allergies, j'ai vraiment pas la forme"
"Bah écoutez, je vous mets du D-bol à prendre matin, midi et soir et vous me prendrez des gouttes de test et tren à raison de trois fois par semaine. Revenez me voir si les problèmes persistent ou si vous passez plus les portes"

:D:D:D:D

J'en ris tout seul haha
mdrr tes un grand malade :p:pmais trop fort la scène :D
 
Bas le truc c'est que avec le susta 1 injection par semaine c'est inutile il aurait pas fallu au moins en faire Eod soit un jour sur 2 et a plus haute dose que 250mg semaine

Oui c'est clair je me suis renseigné justement ici et tous le monde le dit 250mg c'est juste remplacé ma Testo par de la Testo chimique donc très peut d'utilité.C'est pour ça que j'hésite car je pourrais faire deux injections semaines.
 
Comme je tes dit le susta c'est un jours sur 2 car y a des esters court dedans a la limite e3d mais 2 injecte semaine sa te servira a rien les fluctuation dans le sang c'est pas top
 
J'imagine trop la scène entre Spoliare et son doc :

"Docteur, je me sens un peu fatigué puis la printemps qui arrive avec mes allergies, j'ai vraiment pas la forme"
"Bah écoutez, je vous mets du D-bol à prendre matin, midi et soir et vous me prendrez des gouttes de test et tren à raison de trois fois par semaine. Revenez me voir si les problèmes persistent ou si vous passez plus les portes"

:D:D:D:D

J'en ris tout seul haha

C'est un peux ça, dommage que la Tren ne soit pas accessible . Et il ma pas encore donné pour la relance.Je retourne le voir après 6 semaines pour cela.Il va voir l'évolution.
 

Publicité Stéroïdes

Haut