Sustanon 3 inject

Zeev

Well-Known Member
Salut et désolé par avance de ce post de newbite..

Je veux faire 3 inject de susta semaine soit 500mg / s

Lundi 250 mg et je voudrais faire mercredi 125 et vendredi 125, min probleme est que je n'est que des fiolinette de 1ml, ma question etait est ce que je peux conserver les o,5ml d'une fiolinette 1 jour en la couvrant avec du papier sulfuriser ou j'achete des fioles steriles ?

Merci
 
Si c'est à l'ombre et dans un endroit pas trop chaud ça se conserve des mois la test y a pas de soucis
 
Pourquoi envoyer plus le lundi que le mercredi et le vendredi ?

Ton corps ne te diras pas merci !

Ce sont des fioles ou des ampoules ?

Soit plus précis dans ta terminologie, merci.
 
Ah oui désolé je me suis mal exprimé, c'est des ampoules que j'ai, lors de mes precedentes cures je m'envoyais 250mg le lundi et mercredi, kepou tu avais donner un exemple d'inject a un membre avec 3inject semaine pour du 500mg semaine, tu pourrai me la redonner ? Merci
 
Le problème n'est pas tant la stabilité de la solution qui elle est relativement stable mais le risque sanitaire occasionné par une éventuelle contamination...
Pour moi la réponse est claire : fiole stérile.

Par contre, comme Kep', pour l'agencement même de ta cure, préfère un véritable E3D avec des injections de la même importance (mis à part sur la première où tu peux frontloader) ce qui évitera une trop grande fluctuation des taux et donc les ES.

Par exemple, sur 10 semaines en E3D soit 23 injections de 0,8ml/200mg ce qui nous fait une moyenne stable de 460mg/semaine.
 
Une fois que l'ampoule est cassée, tu as 7 minutes chrono pour te mettre ce qu'elle contient dans le cul, si tu veux attendre, tu transfères son contenu dans une fiole stérile, en effet.

500 en 3 fois, c'est infaisable.

je me casserais pas le cul, je ferais 125 lundi, 125 mercredi, 125 vendredi, 125 dimanche, là c'est le top.
 
Le problème n'est pas tant la stabilité de la solution qui elle est relativement stable mais le risque sanitaire occasionné par une éventuelle contamination...
Pour moi la réponse est claire : fiole stérile.

Par contre, comme Kep', pour l'agencement même de ta cure, préfère un véritable E3D avec des injections de la même importance (mis à part sur la première où tu peux frontloader) ce qui évitera une trop grande fluctuation des taux et donc les ES.

Par exemple, sur 10 semaines en E3D soit 23 injections de 0,8ml/200mg ce qui nous fait une moyenne stable de 460mg/semaine.

Oui ! Mille fois OUI !!!

C'est tout bon ça !

On sent le mec d'expérience.
 
Ok merci les gars, j'ai prevu ma cure sur 12 s donc je vais faire comme m'a dit sip .
 
Kepou15 si il fait 125 lundi 125 mercredi 125 vendredi et 125 dimanche il va refaire le lendemain encore 125 ? (Lundi )
 
Exact rom1, apres avoir testé du eurochem que j'ai trouvé bon mais sans plus j'me suis tourné vers du balkan que je trouve exellent
 
Zeev comme tu as deja fait une cure avec du susta a 500mg semaine, pourquoi tu passe pas a 750 mg en 3 injections de 250 ?
 
J'ai de bonne sentation et de bon resulat avec 500mg, comme dit kepou si je monte dessuite a 750, dans 3 ans je suis a 2g ^^
 
Salut,

Pourquoi ne pas faire 250mg un jour sur trois sans prêter attention à la semaine mais plutôt au nombre de jours que fait ta cure?

Je ne vais pas m'avancer mais ça parait peu 125mg et comme ça tu n'aurais pas de problèmes avec les ampoules. Il est vrai que les fioles de chez MG sont très pratique sur ce plan.

Bonne continuation.
 
car cest plus pratique de savoir les jours genre lundi ou jeudi, tu t en mele moins les pinceaux, ensuite le susta cest a injecter minimum 2 fois par semaine et si tu veux profiter de tout les esthers il est préférable eod afin d avoir aussi un taux stable dans le plasma sanguin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut