London
Well-Known Member
Dernière édition:
Teamro j'ai le même batchLe susta viens de quelle source?
En effet c'est simplement un mix de plusieurs esters de testo mais ce n'est pas du sustanon pour lequel on retrouve : propionate - phénylpropionate - isocaproate et decanoate. Rien qu'au niveau du dosage on est sur du 350mg donc même avec les bons esters ce ne pourrait pas être du sustanon qui lui est dosé à 250mg.Il y a un truc que je comprends pas c'est pas du susta du coup ? Ou c'est un abus de langage de para pharma ?
C'est juste un mélange de testo de ce que je vois
Ça dépend des lots j'ai l'impression quand même j'ai eu du bon comme du pas topTeam roid leur testostérone sont top
Ce lot a l air top d après les analyseÇa dépend des lots j'ai l'impression quand même j'ai eu du bon comme du pas top
Jamais eu de pip parcontre chez eux n'importe qu'elle molécule.Très bon résultat pour un labo top .
Seul bémol le PIP qui est vraiment costaud …
J ai du réduire à 0,5ml/injection grand maxi et dilué avec au moins 2/3ml d autres molécules …
Ah we chaudTrès bon résultat pour un labo top .
Seul bémol le PIP qui est vraiment costaud …
J ai du réduire à 0,5ml/injection grand maxi et dilué avec au moins 2/3ml d autres molécules …
Ça a été résolu avec les nouveaux batchs donc à voirCette été je comptais partir sur 350 susta 225 parabolan
Ah moins que je divisé divisé 3
Ben moi c est la 1ere fois depuis bien longtemps que j en ai avec un labo .Jamais eu de pip parcontre chez eux n'importe qu'elle molécule.
Après comme l a dit @Mckro92 le problème semble avoir été résolu avec la nouvelle huile donc pas de p poto normalementC'est dommage je comptais le prendre