Sustanon : Fievre , Douleur, Gonflement

Bonjour,

Voila je fait en ce moment une cure Susta/Deca/Diana, voir mon topic :
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-susta-deca-diana-avis-conseils-3790.html

J'en suis à ma 2ème semaine, et donc à ma 4ème injection :

Les 2 premières j'ai eu assez mal pendant 3-4 jours (une dans la fesse gauche et l'autre dans la droite)

La 3ème une légère douleur mais disparue le jour même.

Et cette 4ème très différente (fesse gauche):

Déjà lors de l'insertion de l'aiguille dans ma fesse, j'ai ressentie une très forte brûlure alors que je n'avais même pas encore injecter le produit.

J'ai retirer l'aiguille, j'ai changé d'aiguille puis j'ai piquer ailleurs, même sensation de brûlure au tout début puis plus rien.

Dans la précipitation j'ai oublier de tirer le piston pour voir si je n'étais pas dans une veine.

J'ai donc injecter le produit et tout s'est bien passé. Pas de douleur.

Mais le soir j'ai commencé à avoir une bonne douleur et pire le lendemain.

J'ai fait cette injection Mercredi et nous sommes aujourd’hui vendredi sa fait donc 2 jours et la j'ai la fesse gauche gonflé. sa démarre au point d'injection puis s étend sur 3-4cm vers la gauche.

Et cette partie du muscle est super contractée, vraiment dur accompagné d'une vive douleur, lorsque je me déplace ou que je m'assoit.

Hier soir j'ai pris ma température j’étais à 37.7° et je me sent comme un état grippale. Je suis fatigué, j'ai très chaud à la tête, et je suis enrhumé.

J'ai une très légère rougeur et on voit un petit point plus foncé sur le point d'injection.

Voici une petite illustration :



Je voulais savoir si je faisait une infection ou autre ? Si vous pensez que je dois attendre ou aller chez mon médecin ou même directement les urgences ?

Merci d'avance à vous tous,
 
j 'ai exactement le même problème que toi je suis sous tesp propio et priomobolan injection tout les deu jour j'en suis a ma deuxieme semaine et la douleur fesse gauche enrume et 37,8 de fievre je suis a 400mg de testo et 600 primooblan par semaine produit mutant gear

4eme cure mais premiere avec ces produit de cette marque
 
Slt,

Comme le dit majic57, je pense que cela vient des doses. Moi en ce moment je fais exactement la même cure Susta - Déca avec les produits MG, et je suis grave en forme.
Pour ma part j'injecte dans la cuisse, et mes doses sont moindre à chaque injection, sinon ça me fait une boule.
 
Salut

2ml par spot ça reste quand même bcp, puis si tu n'a pas une bonne visibilité il se peux aussi que ça reste en sc.

Utilise des aiguille minimum bleus et fait les inj au niveau du quadriceps, la tu gere mieux la profondeur de l'injection, par ailleurs préférè 2 inj avec 1ml/inj sur deux spots (ce que je fait) ça va se résorber bcp mieux et t'aura quasiment pas de douleur.
 
Moi j'ai eu peur car j'avais de la fièvre mais je suis allé chez le médecin, il ma mis 6 jours sous antibio et cortizone car il pense à un petit abcès pour ma fesse gauche.

Sinon petite question car je pensais arrêter mais j'ai repris ^^

Sauf que normalement je devait piquer en susta/deca samedi et je l'ai fait dimanche soir.
Donc est ce que je fait ma prochaine susta mardi comme c'était prévus mais alors cela fera que 2 jours d'écart ou bien je décale tout et je le fait mercredi ?

Autre question je doit commencer le hcg today, si j'ai piquer hier soir 2.2ml de susta/deca puis-je comme même piquer dans la même fesse le HCG en IM ?

Car ma fesse gauche est encore en guérison ^^

Ou sinon, puis-je piquer en SC j'ai des aiguilles 0,55x25 (24g) ?
Ou bien dans la cuisse avec des aiguilles 0,7x40 (22g) ?

Merci d'avance à vous tous pour ovtre aide, sa aide vraiment ;)

j 'ai exactement le même problème que toi je suis sous tesp propio et priomobolan injection tout les deu jour j'en suis a ma deuxieme semaine et la douleur fesse gauche enrume et 37,8 de fievre je suis a 400mg de testo et 600 primooblan par semaine produit mutant gear
4eme cure mais premiere avec ces produit de cette marque

Sinon Spartiate ou en es tu ? Moi c'est le labo GP
 
Dernière édition:
et bien plus de fievre mais je pense aussi mettre moins a chaque injection je fait 1m de testo + 1,5 ml de primo soit 2,5 ml par fesse tout les deux jours
la pauvre elle a mal mdr

je ferais 1ml max par point d injection tout les deux jour:D:D:D
je ne suis pas aller chez le doc car plus de fievre reste la douleur et un peu dur mais j'ai ca depuis le debut sans doute du a trop de substance au meme endroit
 
Salut à tous,

J'ai depuis une petite semaine, de légères douleurs constante "aux reins " et j'ai le ventre gonflé et légèrement dur.

Pensez vous que ce soit du au diana ou au HCG ? De toute façons, j'ai finis la partie Diana hier, mais j'ai toujours cette douleurs assez constante, ce n'est pas insupportable, mais c'est de petits élancements que je ressent aussi dans le bas du dos sur les cotés.

Avez vous déjà eu ce genre de douleurs ? Peut être que je ne boit pas assez ?
 
Salut toi. Ça fait malheureusement parti des contraintes d'usage de stéroïdes. Peu importe la pureté et la qualité d'un produit, n'oubliez jamais que vous envoyez un corps étranger dans votre organisme.

Une seule chose à faire: serrer les dents. Tu peux prendre de l'aspirine/paracetamol pour faire chuter la fièvre. Change de spots si ça ne passe plus dans le fessier.
 
Oui c'est ce que j'ai fait.
J'ai essayé la cuisse, je pouvais plus marché pendant 3 jour ^^
J'ai retester la fesse gauche. Rebelote.
Donc je pique que dans la fesse droite et le hcg dans les cuisses.
 
Autre petite question, j'ai le téton bien dur et on dirai que le bas de mes pecs est mou, même quand je contracte le bas de mes pecs c'est à dire environ 2cm autour du téton s'est mou.

Vous pensez que je fait une gynéco ?
 
Tétons sensible oui début probable , arimidex au plus vite .
Après comme le dos scitec les inflammations sont courantes , surtout si vous repiquez trop dsns le même spot .
Il faut laisser 1 sem mini entre chaque injection dsns le même muscles .
Après 1ml maxi c'est de la foutaise , dsns le cul 5ml ça passe
 

Publicité Stéroïdes

Haut