Sustanon ou Omnadren ?

ElMyt

New Member
Bonjour à tous,

Je me posais une question par rapport à ces deux AAS.
Il semblerait qu'il est une composition chimique à peine différente mais j'aurais voulu savoir pour quel objectif l'un ou l'autre conviendrait le mieux ?
Merci de vos réponses les gars,
 
Il y a une petite difference entre les esters long et court mais on va pas chippoter pour quelques mg
 
Tu es sur de ça ?

Lorsqu'ils ont créer l'omnadren, il contenait de la testostérone HEPTYLATE, à l'époque alors il était rendu interressant de se procurer de l'omnadren.

Sur les dernieres années de productions de l'omna, l'omna était la copie conforme du susta.

Alors que sustanon était fabriqué par les laboratoires Organon, l'omnadren lui était le produit des laboratoires Jelfa, basés en Pologne.

Je me souviens que certaines sources polonaises à ce jour derrière les bareaux proposaient de l'omna à des tarifs, comment dire, plutot interressant, lol.

Mais je vous parle là d'un temps que les moins de vingt ans...
 
Ah non tu as raison kepou, depuis 2004 c'est la meme compo que l'omna est le susta sinon j'avais lu que :
j'ai déja fait des recherches(sur le net.) pour comparer le susta.et l'omna.et effectivement l'omna. crée plus de rétention d'eau,a cause de la testo.isohexanoate et la hexanoate,ces deux testo.aromatise plus que la isocaproate et la decanoate qu'on retrouve dans le susta.donc on a plus de chance d'avoir besoin de novaldex avec omnadren.Par contre,j'ai lu que la demi-vie de l'omna.était plus courte; la testo.hexanoate(omna) est équivalente a la testo.enanthate la demi-vie de celle-ci est plus courte que la decanoate(susta),pour la isohexanoate(omna) c'est la meme chose que la isocaproate(susta),Donc pour un cycle de 8 sem.je crois que l'omnadren serait plus efficace que le susta;a cause de sa demi-vie plus courte,la concentration d'hormone dans le sang est plus rapide
 
Certes mais les omnas datant d'avant 2004 (ceux étant différent du susta) sont tous périmés aujourd'hui, n'est ce pas ?
 
Dans ce cas la kepou le sustanon vu qu'il n'est plus fabrique legalement tous les susta vendus sur le marche sont des fakes aussi. Faut pas confondre fake et underground. Fake ca veut dire aucun effet. Underground c'est pas officiel. Un omnadren est un underground mais qui peut tres bien etre dose et fonctionner.
 
Personnelement je ne chercherai pas à me procurer de sustanon organon ou d'omnadren jelfa.

Il existe tellement de bons UGL que je ne prendrai pas ce risque.

Après chacun fait comme bon lui semble, nous somme libres de nos choix.
 
Oui et puis l'arret de l'omnadren par les labo Jelfa est encore assez réçente.
Il doit y avoir du legit encore en circulation ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut