Sustanon/Parabolan/Masteron/Primobolan

Je ne souhaite pas utilisé autres chose comme boldenone, dianabol, deca etc... je pense que ca sera ma première est derniére cure injectable, après je pense rester avec les peds.
Je fait cette cure pour avoir encore plus de gains que mes 2 cures oraux (qui on très bien fonctionner) et les conservés.

houla..!!! allez, je vais être gentil mais ca va être la douche froide pour toi et ton "gros stack". Ta cure est a mettre a la poubelle...
Pas de PDS
Le choix des produits pour une premiere cure d injectable est plus que perfectible.
Pas de protections (E2, prolactine, le FOIE !!!)
Anavar sur 10 semaines ??
Pas d'HCG
Frequences d injections fausses.
Dosages faux.
etc...
Tu ne maitrises pas du tout ce que tu veux faire.
Dans l était actuel de tes connaissances tu vas droit dans mur, et la je te parle de ta santé :confused:
Tu ne connais pas les produits que tu veux t injecter, tu n en connais donc pas la posologie, les demi vies, les effets secondaires et surtout les risques.
Laisse ta cure de coté pour le moment, parcours le forum, apprend, et quand tu seras prêt présente nous une belle cure qui tient la route .
Poste nous aussi ta diète et ton training, on a des experts ici qui pourront aussi te dire si ces 2 paramètres indispensable sont maitrisés, sans ca c est meme pas la peine du penser a curer.
Voila désolé si c est peu brutal o_O

J'ai oublier de mentioner anavar 6semaines, prise de sang et la protection chardon marie (desolé mais pas dormis encore :D)
C'est pas du brutal je te remercie pour ta réponse rapide, la diet et mon training sont ok pas de soucis pour toussa.
Mais je ne comprend pas "E2, prolactine", les hcg sont obligatoire ??
J'ai choisis ces produits car ce sont ceux ou on conserve le maximum de gains.
Si je t'assure j'ai bien consulter les demi vies etc.. mais je ne vois pas en quoi mes dosages sont fausses et les fréquences d'injections j'ai pris les memes que sur un forum us et juste ajouter Primobolan

poste ta diete et ton training
si elle sont du meme accabit que ton projet de cure,il y a soucis
enfin,je t'invite a utiliser la fonction recherche,et tu vas vite comprendre que tu es pas dans le bon

Ben alors t as pas lu le bon forum.
et si tu ne comprend pas E2 et prolactine, c est que tu es mais alors pas prêt du tout pour une cure d injectable.
Je ne te parle mais pas du chardon marie, y a beaucoup mieux pour protéger le foie.
Utilise la fonction recherche et parcours le forum, tu apprendras beaucoup.
Parceque la visiblement tu n a pas fait tes devoirs.

Je ne vois toujours pas ce qui ne va pas, je ne trouve rien qui puisse m'aider dans la recherche appart trouver susta+déca

biensur que tu ne vois pas, tu n as pas le connaissances pour voire !!
et c est pas en 5 minutes que tu vas régler le problème, ca va te prendre des semaines a lire les journaux de cycle, a analyser,recouper les informations et surtout les comprendre.
Je te conseil TRES FORTEMENT aussi de lire la partie médicale du forum, c est très instructif.

S1- S10 / Sustanon 350mg
S1- S6 / Primobolan 200mcg
S1- S6 / anavar 30mg
S6- S10 / masteron 100mg -Parabolan 100mg
Suis je dans la bonne voie ?
Merci de tes conseils et de tes réponses rapide

t as pas l air d un un mauvais gars, alors je vais faire un effort pour que tu comprennes bien et surtout que j arrête de me répéter.
Tu n es pas prêt, laisse tomber ta cure pour le moment, tu vas te planter.
Met ton projet de coté, et parcours le forum, de long en large, il n y a que comme ca que tu apprendras.
tu mets la charrues avant les boeufs, tu ne comprend pas se que tu fais. t es inconscient des risques. Tu vas faire quoi quand tu auras une pair de seins? tu vas faire quoi quand tu ne pourras plus bander? tu vas faire quoi quand t auras le fond de l oeil tout jaune?
Alors ici on est prêt a t aider mais faut aussi que tu fasses ta part du boulot.

ok désoler et merci beaucoup ta raison je veut avoir des gosses plus tard mdrr.
merci en tout cas et désoler d'avoir pris ton temps.

ben si tu suis ce que je t ai dit, mon temps aura été bien utilisé. Sinon ben on se revoit dans la section médicale du forum :D

ce n est ps pour etre mechant l ami mais autant conduire une ferrari sur l autoroute a 200 avec les yeux bander direct l accident .
il y a bcp d exemple de cycle sur le forum prudence est mere de surete
tu peux faire du lege mais du sur
j avoue bonne idee pr le primo et susta (c est un projet dans me futur) mais comme tu verras sur le forum que le primo faut en envoyer sinon perte d argent.
tu trouveras ici des personnes de bon conseil comme les modos ou d autre aussi qui sont largement legitimes .
sportivement

Publicité Stéroïdes