Sustex 500

Scorpius

Well-Known Member
Bonsoir à tous, voilà j'ai une question un peu stupide à vous poser.

Sur ma cure actuelle, j'ai donc du sustanon 250 1ml, sa c'est nickel !
Et j'ai en stock du sustex 500, 2ml evidemment, mais le problème c'est :

Es que je peux conserver la fiole 3J une fois ouverte, car dans ma futur prochaine cure, je compte re-faire 1ml E3D.
Ou tout transvaser dans une fiole stérile ?

Ou me suis complètement planté et le sustex n'a rien à voir ? x)

Merci d'avance.

Non évidemment tu devrais même pas me poser cette question ;)
Mais connais tu un bon moyen de préserver ou suis-je foutu ?

Ma méthode de transférer dans une fiole stérile, non ?

Hello l'ami , tu peux le mettre dans une seringue mais grand maxi 2 jours , après pour le susta il faut faire du e2d et non du e3d pour avoir un taux plasmatique plus stable du au ester court du susta :)

Salut @scitec22 , merci pour ta réponse, je faisait du E3D car c'était susta + deca durabolin. (Ya mon journal dans la section adéquate).

Mais du coup pour ma prochaine cure, bah je suis obliger d'en recommandé quoi :/

Ha et PS: Il me reste quelques fiole de ma cure actuelle (8 précisément), mais la date de validité dessus est marqué "Septembre 2015", Vous pensez que sa peux ce conserver combien de temps ? Perte d’efficacité ?

J'ai rechercher sur le forum et j'ai trouver tout les avis, positif, négatif. certain n’achète même que sa ...

Dans ce cas divise tes doses de deca pour faire du e2d, le susta faut vraiment le faire en e2d à cause des différent ester, si tu veux faire du e3d prend de la testo e ou c ; )

Alors la, tu me paume complet xD,
Ok je ferais donc du E2D, j'ouvrirai un journal de toute façon avant de commencer ;)

Donc du coup sa me fera du 0.5 E2D, et je laisserais le susta dans la seringue, car les fioles sont trop grande (1ml au minimum et 2ml le sustex 500 que j'ai)

je rejoins ce qu a dit @scitec22 , officiellement, une fois dans la seringue, ca ne se garde pas plus de 24h, ca c est la version officielle, officieusement tu peux pousser jusque a 48h sans problèmes si tu gardes la seringue au réfrigérateur et si tu est très stricte dans tes manipulations.
Par contre la seringue que tu gardes au frais 48h ne doit pas être celle avec laquelle tu viens de faire l injection. Met bien tes 2ml dans 2 seringues différentes (1ml par seringue)

Susta e3d et ça passe tranquille mais pas plus
et pour le sustex il faut une fiole stérile pas le choix
Pour le susta ed2 c'est mieux mais faut pas exagéré,les anciens balançaient 1 fois par semaine !!!

je déconseille formellement de stocker quelques produits que ce soit dans une seringue en plastique.
un huileux sortit du frigo,bonjour pour l'injecter,
et puis a le réchauffer a température ambiante(température idéale d'injection)on prend le risque de "réveiller" d’éventuelles germes.

Dernière modification par un modérateur:
je déconseille formellement de stocker quelques produits que ce soit dans une seringue en plastique.
un huileux sortit du frigo,bonjour pour l'injecter,a le réchauffer a température ambiante(température idéale d'injection)on prend le risque de "réveiller" d’éventuelles germes.

j'irai tout à fait dans le sens de DIVER.
suite à lecture sur un autre fofo ou les anciens déconseillaient totalement ce type de stockage au delà 30mn dans une seringue en plastique.

Moi, on chipotait pas à l'époque, les premières cures avec un doc, 250mg susta pharma tt les 5 jours et le déca 200mg tout les 5 aussi sur 12 semaines , résultats au poil + 13kg , bien mais les pct....hcg et proviron ( de pharma mais qd même)...la cata . Tout ne pouvait être parfait :cool:

Publicité Stéroïdes