Symptomeshape
Well-Known Member
Bonjour a tous, je passe comme il se doit pas la case présentation.
Pseudo : symptome, mon prénom n'est jamais rendu publique sur ce type de forum (inscrit sur MeM également)
Année de pratique en musculation : plus de 13 années.
Trainning: 5,6 fois par semaine
Poids global on ou off : autour de 80 kilos
Taille : 174cm
Body fat global annuel : 10%
Années de pratique avant l'utilisation de stero : 3 ans et 6 mois
Gain acquis durant cette période naturel: 22 kg ( début 14 ans 48 kg par 174cm a 17 ans 70 kg même taille Bf 10%)
Type de métabolisme : rapide
Années de pratique de stero : 17 a 20 ans
Puis suite a une grosse commande saisie puis passage a la barre 500€ d'amande 6 mois de sursis
Suite a ça plus rien jusqu'à mes 25 ans.
Produit déjà utilisé: casimment tout ce qui est stero
Ipamorelin en peptide,
Hgh insu,
ostarim en SARM
Mes motivations dans ce sport: découverte de pumping iron dans une vielle collection de VHS de mon papa a l'âge de 14 ans.
Je suis tombé du le jus assez jeune donc pour moi la muscu c'est ma vie, je ne peut pas resté plus de 2 jours sans m'entraîner.
Mes motivation a rejoindre ce forum : le sérieux de celui ci globalement comparé a MeM qui devient du grand n'importe quoi et avec des source en bannière pas toutes fiables.
J'aimerais aussi partagée bien évidement les bon plans ( source fiable )
Et également vous partager des feeds des que possible.
Voilà pour moi..mes salutation a @hardcoreJo croisé il y a bien longtemps salon de Paris 2008, que je suis depuis ses débuts !
Pseudo : symptome, mon prénom n'est jamais rendu publique sur ce type de forum (inscrit sur MeM également)
Année de pratique en musculation : plus de 13 années.
Trainning: 5,6 fois par semaine
Poids global on ou off : autour de 80 kilos
Taille : 174cm
Body fat global annuel : 10%
Années de pratique avant l'utilisation de stero : 3 ans et 6 mois
Gain acquis durant cette période naturel: 22 kg ( début 14 ans 48 kg par 174cm a 17 ans 70 kg même taille Bf 10%)
Type de métabolisme : rapide
Années de pratique de stero : 17 a 20 ans
Puis suite a une grosse commande saisie puis passage a la barre 500€ d'amande 6 mois de sursis
Suite a ça plus rien jusqu'à mes 25 ans.
Produit déjà utilisé: casimment tout ce qui est stero
Ipamorelin en peptide,
Hgh insu,
ostarim en SARM
Mes motivations dans ce sport: découverte de pumping iron dans une vielle collection de VHS de mon papa a l'âge de 14 ans.
Je suis tombé du le jus assez jeune donc pour moi la muscu c'est ma vie, je ne peut pas resté plus de 2 jours sans m'entraîner.
Mes motivation a rejoindre ce forum : le sérieux de celui ci globalement comparé a MeM qui devient du grand n'importe quoi et avec des source en bannière pas toutes fiables.
J'aimerais aussi partagée bien évidement les bon plans ( source fiable )
Et également vous partager des feeds des que possible.
Voilà pour moi..mes salutation a @hardcoreJo croisé il y a bien longtemps salon de Paris 2008, que je suis depuis ses débuts !
Dernière édition: