Syndrome du tunnel carpien

Discussion dans 'Peptides et Hormones de Croissance Humaine (hGH)' démarrée par Intro74, 12 Janvier 2018.

Intro74

Intro74 New Member

Bonjour à tous,

J'ai fait une cure de Biotropin Fitness à 3.3ui ED dans une optique anti-âge l'année passée avec pratiquement que des effets positifs.
    Meilleure récupération, sommeil plus profond et réparateur, lipolyse prononcée, diminution des rides et ridules, congestion musculaire, etc..

Ma PDS a été postée par Dries dans le thread Lifetech Labs ;)

J'ai commencé dernièrement une nouvelle cure de Biotropin Performance.
    Malheureusement, après même pas 2 mois à 4UI ED split, j'ai le syndrome du tunnel carpien aux deux mains et cela persiste après deux semaines à seulement 2ui :(

Connaissez vous une astuce qui permettrait de soulager un peu la douleur?
    (douleurs et engourdissements qui devient plus intenses le soir, cela me reveille même pendant la nuit):oops:

Merci d'avance pour vos conseils :)

havah

havah Well-Known Member

T as vérifié ta thyroïde?

Intro74 aime votre message.
    Intro74

Intro74 New Member

Oui déjà lors de la première cure aucun problème (TSH 2.99mUI/l, T4 libre 13.1 pmol/l).

havah

havah Well-Known Member

Non mais récemment:D

hardcoreJo aime votre message.
    hardcoreJo

hardcoreJo Well-Known Member

Pour moi c'est simple qu'on a ce type de symptômes c'est que la GH en question de ne correspond pad où que le dosage et trop important pour toi, j'avais eu le même problème sur de la Chinoise bas de gamme et je n'ai rien de tout ça avec de la pharma

Ced aime votre message.
    Intro74

Intro74 New Member

Oui c'est bien les valeurs actuelles ;)

Intro74

Intro74 New Member

J'ai déjà eu les mêmes symptômes avec de la pharma lors de ma première cure il y a plus de 8 ans, mais c'etait seulement à une main et pas aussi violent.. Ou alors avec les années je supporte moins la douleur :D

SenSii

SenSii New Member

les gars c'est pas tant douloureux que ça faut pas abuser lol étant sous LR3 DES PEg et MGF la même chose que toi Intro74 surtout la nuit, mais au final les 15 rêves lucides qui suivent le réveil dû aux engourdissements + les autres bons effets de la GH font tampon non ? :D

Intro74 aime votre message.
    havah

havah Well-Known Member

y'a des gens qui se suicident à cause des douleurs du canal carpien réfractaires :D

hardcoreJo aime votre message.
    Intro74

Intro74 New Member

Je vous rassure, c'est pas encore à ce point :p Mais cela gâche quand même un peu l'expérience :(

gwad

gwad Well-Known Member

Je te comprends, la douleur c'est une chose mais ce dire fini les masturbations nocturne, je serais toi soit je réduis la dose ou soit j’arrête tout faut pas déconner quand même :D

Intro74, havah et hardcoreJo aiment votre message.
    Intro74

Intro74 New Member

Avec regret, je vais finalement suivre ton conseil. j'ai décidé d’arrêter pour l'instant car c'est beaucoup trop pénalisant pour moi, j'ai besoin de mes mains pour travailler.

J'ai encore un peu de rab, je la laisse pour un bon prix si quelqu'un est intéressé, par MP ;)

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.