Synthèse et question sur protocole de cure gh/insu

Salut tout le monde,

Je vais démarrer une 1ère cure de GH début novembre, couplée à de l’insu et avec un peu d’AAS en fond. Je suis en prise de masse pour l’instant, mais je compte faire ça sur 5 mois, sachant que ma pdm prendra fin d’ici 2 mois et demi au profit

Le sujet de ce post ne porte pas sur les AAS, ou la diète que je considère maitriser, mais sur le proto gh/insu. Du coup, je passe sur la diète et les compléments. Mais ne pensez pas que je les néglige.

Bien entendu, dans l’optique de partage je tiendrai un journal de cure si tout le monde joue le jeu.

*Concernant la GH, j’ai de la pharma, et je compte mettre 6ui/jour en 2 prises. 3ui à jeun le matin, et 3ui en pwo. Ça colle bien vu que je m’entraine en fin d’après-midi, ce qui espace correctement les prises.

*Pour l’insu, j’ai de la novorapid. Je compte en prendre également le matin et en pwo. Pour pallier le côté hyperglycémiant de la GH, et profiter de l’effet anabolique de l’insu en synergie avec la GH.

Je comptais appliquer le protocole suivant :

- Matin à jeun : spot gh 3ui, puis spot insu (6-8ui), puis petit déjeuner riche en glucides et protéines, mais sans lipides.

- Pwo : spot gh 3ui, puis spot insu (6-8ui), puis shaker whey, glutamine, bcaa, waxy maize, puis diner dans l’heure qui suit avec glucides, protéines mais sans lipides.

Pour info, j’intègrerai des lipides sur les repas les plus éloignés des spots d’insu, histoire de ne pas les stocker.

Ma 1ère question est la suivante : Est-ce qu’il est vraiment nécessaire de laisser 20 minutes entre le spot de gh et le spot d’insu ?
Dans l’affirmative, le matin ça ne pose pas trop de problème. En pwo, c’est plus chiant…

Est-ce que le fait de faire les 2 spot à 2-3 minutes d’intervalle peut poser problème ?

Ensuite, je comptais mettre du t3 ou t4, puisque c’est recommandé pendant des cures de GH.

Et là-dessus, je lis tout et son contraire.

Les anciens post que je déterre n’évoquent que le t3. Certains post plus récents semblent pencher en faveur du t4. Apparemment la gh aurait la faculté de convertir le t4 en t3. Il se peut que je n’aie pas tout compris sur ce point parce que j’ai fait certaines de mes recherches sur des sites anglophones.

Alors, ma 2nde question : plutôt 25mcg de t3/jour, ou 100mcg de t4 ? (je n’ai pas trouvé de t4 en d’autres dosages).

Enfin, j’ai une trousse médicale réfrigérée. Est-ce que le déplacement du stylo de GH (puisque pour la mettre en pwo, je dois la transporter avec moi la journée) peut endommager celle-ci ? Ou la molécule est moins « fragile » qu’on ne le dit ?

Voilà, voilà, si vous pouvez m’aider sur ces questions qui sembleront surement basiques à certains d’entre vous, ou si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Encore une fois, je vous tiendrai informé de l’évolution à partir de mi-novembre.

Merci d’avance et bonne journée à tous.

Publicité Stéroïdes