T-shirt pour s'entrainner

The_Geese

Well-Known Member
salut les potos
alors je savais pas trop ou posé cette question mais je pense être dans la bonne catégories

alors je vous pose ma question, es ce que certains aurais des bons sites internet ou magasins qui vendent des jolies t shirt bien hardcore pour s'entrainner? :cool:

merci de vos réponses les gars j'espère :):)

ebay fera ton bonheur avec même certains qu'il faut oser porter du genre :
LA

$_1.JPG

$_57.JPG

$_57.JPG

@Humungus ahah le deuxieme t shirt me fait bien rire !
j'irais jeter un coup d'oeil mais les tshirt semble cintrer perso je m'entraine plutot avec des truc un peu ample ;)
apres sur les Evénement genre les salon et les compétition il y a des stand mais pareils les prix ...

Aliexpress.com . ya des super t-shirts pour la muscu under armor etc .pas cher du tout .fait juste gaffe les tailles. regarde les cm parfois c'est indiqué. ou prends une taille de plus. et soit patient. .c'est long à arriver.

Aliexpress.com . ya des super t-shirts pour la muscu under armor etc .pas cher du tout .fait juste gaffe les tailles. regarde les cm parfois c'est indiqué. ou prends une taille de plus. et soit patient. .c'est long à arriver.
Ouai Ali express je suis allée regarder il y a des truc sympa genre t shirt animal et tout après la qualité c'est comment ?

Publicité Stéroïdes