t3+éphedrine

fatboy

New Member
salut à tous

je cherche quelques infos concernant ces produits

mon problème c'est qu'a 27 ans je me tape des morceaux

de gras sur le devant du ventre ,j'ai ça depuis que je suis mome

c'est vraiment très localisé,je suis pas gros et encore moins

gras mais cette déformation me gêne au plus haut point

fit des sacrifices etc,je ne veux pas être écorché mais

j'aimerais cramé ce morceau,étant donné que j'aime me faire plaisir

le week end je pense que c'est ce qui bride un peu ma sèche

je cherche un produit qui pourrait m'aider à brûler un peu ça

pas trop nocif niveau santé,j'avais pensé à un truc,je sais

que c'est peut etre HS ici mais des "toubibs" font des injections

de co2 ou sérum phy sous cut pour faire fondre le gras,je crois

peut etre au père noel mais si quelqu'un a des infos ;)

merci

ps:pour le melanotan il faut obligatoirement s'exposer au soleil?
 
Salut fatboy,
Tu ne précise pas ta diète ou les diètes que tu as déjà essayer , je pense que ce serait une bonne chose que tu la post dans la rubrique nutrition comme sa la communauté de meso pourras t aider dans ta démarche .

PS: le forum et une mine d infos concernant toute sorte de sujet y compris la nutrition ( j'en apprend a chaque fois que je farfouille et c est très agréable :) )
 
Si tu veux vraiment perdre il te faudra arrêter les écarts le week end pendant un moment et avoir une diète carrée pendant quelques semaines.

Tu peux poster ta diète ?
 
Se faire plaisir un peu le WE est une chose, mais ne pas avoir la volonté pour stopper les écarts un temps donné et vouloir taper dans des produits à la place en est une autre ...

Tu vas prendre des produits durant quelques temps, dégraisser, mais tu ne crois pas que tu vas engraisser à nouveau en reprenant tes habitudes du WE ?

Commence déjà par tenir une vraie diet, et envisage les produits lorsque tu commenceras vraiment à galérer pour virer les derniers kilos.

En plus, tu économiseras de l'argent ...
 
On peut très bien faire des écarts de temps en temps mais il faut qu'ils soient mesurés. Il faut aussi que la diète mise en place soit efficace et qu'elle donne des résultats satisfaisants avant de vouloir se faire plaisir.

Après tout dépend de tes écarts, si c'est 2 carrés de chocolat noir avec ton café ou 3 menu maxi bigmac.
 

Publicité Stéroïdes

Haut