Taille d'aiguilles et types d'injection

  • Initiateur de la discussion jeoffreyamp
  • Date de début
J

jeoffreyamp

Guest
2b260f70e331dc449c1ec1bd018bfdb9.jpg


J'ai trouver sa derrière une boîte de seringue stérile
La marque es BD Plastipak
 
Bonsoir, j'en profite que ce post soit ouvert pour demander a ceux qui injecte IM dans le quad, pour me dire quel couleur vous prenez, car sur tout les post que j'ai lu, les idées se confonde entre bleu et noir. J'attend vos expérience et vos retours, sachant que je suis sec.
Si vous avez un lien de site directement avec la seringue sa serait le top, car j'en ai mais bon sa m'as pas l'air top.
 
Bonsoir, j'en profite que ce post soit ouvert pour demander a ceux qui injecte IM dans le quad, pour me dire quel couleur vous prenez, car sur tout les post que j'ai lu, les idées se confonde entre bleu et noir. J'attend vos expérience et vos retours, sachant que je suis sec.
Si vous avez un lien de site directement avec la seringue sa serait le top, car j'en ai mais bon sa m'as pas l'air top.

Peut importe l'endroit pour moi je prend une verte(deltoïdes, quads, fesses)
 
concernant les couleurs: je n'y ai jamais porté attention, pour ma part les seuls facteurs qui rentrent en compte sont la longueur et la taille de gauge (diamètre de l'aiguille)
:)
 
Voila sur robe médical

Epaules

AN2505 Aiguille hypodermique - Orange 25G 1 Sous cutanée+ intraveineuse 25x0,5 Nipro

Fesse

AN2506 Aiguille hypodermique - Bleu 23G x 1 Intramusculaire 25x0,6 Nipro
 
ps prenez pas de vaso avant de spoter, j'utilise les bleus et j'ai niqué ma fesses droites lol , un bleu sur 4x4 mdr ça passera mais ça a saigné................
comme quoi même qd on est rodé tt peut arrivé.
Solution : sac de glace une fois que le sang a arrêté de couler et bien désinfecté.
 
le fait de mettre un sac de glace sur le lieu du spot ne pose pas de pb concernant la diffusion du produit?
 

Publicité Stéroïdes

Haut