Taille fine

Kram7

Well-Known Member
Par contre il a pas des cuisses démesuré, avec les monstres qu'on a " l'habitude" de voir on dirait presque qu'il en manque.

Y a un lien entre tour de taille et grosse cuisse ?

Sélecto

Well-Known Member
Par contre il a pas des cuisses démesuré, avec les monstres qu'on a " l'habitude" de voir on dirait presque qu'il en manque.

Y a un lien entre tour de taille et grosse cuisse ?
Niveau cuisses, je le trouve top

Les cuisses énormes cassent la ligne
Si tu regardes Arnold, il n'avait pas les cuisses que tu trouves sur les plateaux d'aujourd'hui
Il était juste parfait au niveau des proportions, avec la ligne en prime
En vaccum double bi, il dégage plus que tous les body d'aujourd'hui

Dernière édition:

shark-cht

Well-Known Member
La génétique aussi un pote a un bassin d'enfant de 4 ans ce qui lui fait un V monstrueux alors qu'il n'ai pas muscle et dois avoir 5% de bf de plus que moi pour -4cm de bassin en moins que moi.

Kram7

Well-Known Member
La génétique compte c'est sur, après les mecs qui bouffent bcp de squat complet finissent souvent avec une taille large

Tu peux développer stp.
Comment le squat élargi la taille ?

En gros y a quoi à faire pour avoir la taille la plus fine possible en dehors de la génétique ?
Vaccum, bf bas, quoi d autre ?

Freezer

Well-Known Member
Tu peux développer stp.

En gros y a quoi à faire pour avoir la taille la plus fine possible en dehors de la génétique ?
L'âge, j'avais une taille plus fine à 20 ans et j'avais jamais pris de GH mais vers 40 elle était moins fine.
Le fait de manger beaucoup contribue à l'augmentation du tour de taille ( hors bf)
La GH et l'insuline aggrave le problème.
Ya le moment de la journée aussi le matin et le soir j'ai presque 10cm de différence.

Sélecto

Well-Known Member
Tu peux développer stp.

En squat, tu mets une grosse tension au niveau du bide

Pour garder la taille fine j'évite les gros repas, je ne descends pas trop bas pour les cuisses, et je ne fais presque que du gainage pour les abdos

billy

Well-Known Member
Niveau cuisses, je le trouve top

Les cuisses énormes cassent la ligne
Si tu regardes Arnold, il n'avait pas les cuisses que tu trouves sur les plateaux d'aujourd'hui
Il était juste parfait au niveau des proportions, avec la ligne en prime
En vaccum double bi, il dégage plus que tous les body d'aujourd'hui

Pour moi il reste la référence.
Je regardais des vidéos darnold hier.
Magnifique et un charisme de fou.

Publicité Stéroïdes