Tamoxifen

Salut à tous,

je suis en cure de testo à 350mg/ml tous les 10jours.

Mon taux d'oestradiol est assez haut suite à une cure de 700mg/ml toutes les semaines (oui je sais, je n'y connais rien et me suis laissé avoir par un type de ma salle).

Mon coach m'a dit de prendre de l'arimidex mais bon pas facile d'en trouver comme ça...J'ai une boîte de tamoxifen 20mg chez moi. Puis je prendre 1comprimé de 20mg/jour pour faire baisser le taux d'oestradiol ?

Merci ;)

Alors l'oestradiol chez un homme "normal" doit être en 27 et 52 pg/ml et moi je suis à 186 !!!

Avec 20mg/jour de tamoxifen ca irait ?

Merci

Normalement, 0,25 EOD, mais tu peux prendre 0,20 tous les jours et faire une PDS d'ici 15 jours pour réajuster éventuellement. Tu as les seins qui pointent ou pas :D ?

Donc 1 comprimé de 20mg par jour c'est bon pour l'instant ? (un moment dans la journée pour le prendre ?)

Non mais j'ai du gras qui s'accumule au niveau des hanches et du ventre :(

le tamoxifène est un oestrogène de synthèse, il vient se fixer sur les récepteurs oestrogéniques pour empêcher d'agir ces oestros, d'où le nom SERM.
Donc, ne comptes pas là dessus pour faire baisser les E2.
Comme dit par @WillBT , pour les faire baisser il te faut un AI, mais ne pas l'utiliser "au feeling", il faut faire une pds...

Inhibiteur de l'aromatase. Tu as pas mal d'info sur le fofo (ou sur le net) pour comprendre ce que c'est.

Publicité Stéroïdes