taux de fer

Je voudrais avoir des avis sur mon taux de ferritine jai demande a un body il ma dit que cest possible du a lalimentation et je me suis renseigne dans un autre forum il dise endessous de 150ng/l pas d'inquietude mais sur la fueille de mon labo le max est de 175

Il y a un peu plus de 2 ans,j'ai fais la découverte,d'avoir un taux de ferritine de 1970:eek:

Etant donné,que j'avais une glycémie qui avait montée depuis quelque temps,j'ai refait une seconde prise de sang plus approfondie pour savoir d'ou cela venait,et puis une troisième,afin de prendre connaissance,que pour mon cas ceci est le résultat d'une mutation génétique.
Donc,suite à ces résultats,ont me fait des saignées régulièrement afin de baisser cette ferritine,en ce moment,je suis à la limite des 200:)mais tous les trois mois saignée,afin d'arriver au alentour de 50.

Il y a un peu plus de 2 ans,j'ai fais la découverte,d'avoir un taux de ferritine de 1970:eek:

Etant donné,que j'avais une glycémie qui avait montée depuis quelque temps,j'ai refait une seconde prise de sang plus approfondie pour savoir d'ou cela venait,et puis une troisième,afin de prendre connaissance,que pour mon cas ceci est le résultat d'une mutation génétique.
Donc,suite à ces résultats,ont me fait des saignées régulièrement afin de baisser cette ferritine,en ce moment,je suis à la limite des 200:)mais tous les trois mois saignée,afin d'arriver au alentour de 50.
Ça doit envoyer a la salle avec des taux comme ça ?

A l'hopital,dans un centre de transfusion.

Et oui,c'est énorme,d'ailleurs,suite au résultat,le lendemain suite à ce taux,en priorité pour la saignée.
Le pire,je n'avais aucun symptome.
C'est bien pour cela,qu'il ne faut pas hésiter à faire des prise sang,et je l'ai échappé belle

D'ailleur,le professeur qui me traite,m'a fortement conseillé de ne pas prendre de vitamine C en compresse et d'éviter les anti inflammatoires.

Par contre,vitamine C naturelle pas de problème,type citron et autre.

Publicité Stéroïdes