Taux de hdl très bas durant une cure

Isis51

Well-Known Member
Bonjour à tous quand je cure et quelque soit la cure mon taux de hdl dégringole donc je prends des statines naturelles pour éviter qu il ne tombe trop bas, je prends de la levure de riz rouge, est-ce dangereux pour les muscles ces statines ?
merci pour votre aide
Sportivement++

Moi aussi pareil il tombe tres bas. Donc j'ai remedier a cela avec la levure de riz rouge et pour une fois il est remonte a une valeur normale. De plus mon ldl est dans la norme. Aucun ES deceler.

C'est pas dosé à 1g par gellule c'est des MP.
Après plusieurs études ont démontré que des taux élevés voir tres élevés d'o3 permet d'augmenter la thermogenèse de 15%, inhibent la croissance adipeuse et surtout anti catabolisant. Si je retrouve où j'ai mis études je les posterai

C'est pas dosé à 1g par gellule c'est des MP.
Après plusieurs études ont démontré que des taux élevés voir tres élevés d'o3 permet d'augmenter la thermogenèse de 15%, inhibent la croissance adipeuse et surtout anti catabolisant. Si je retrouve où j'ai mis études je les posterai
Moi je prend 5 g O3 ED.une fois j'ai pris grnre 10 ou 12 g par jour pendant 2 semaines et j'etais tres fatigue... trop ca a des ES. Mais 5 a 6 g par jour et 30 a 40 g d'huile d'olive ( bien espace) et le top pour les lipides.

merci beaucoup pour votre aide je prends aussi des O369 et O3 de chez MP en plus petite quantité mais tout seul ca ne fais pas remonté mon taux de hdl donc je prends en plus seulement en cure la levure de riz rouge acheté sur dieti natura (4 a 5 gélules ed) je verrai après la cure que je fais si mon taux de hdl est resté stable (a savoir que je ne prends que du turinabol sur 6 semaine a 50 mg ed), j ai arreté les grosses cures, peur de l épaississement du cœur qui commence un peu a ce montré...
MERCI
SPORTIVEMENT++

Salut.en même temps le coeur est un muscle......pour ceux qui prennent des statines ,veillez à supplémenter en Q10, les statines inhibent aussi la synthèse de Q10. C est un anti Ox important d ou l importance de un bon multi vitamines.

Salut.en même temps le coeur est un muscle......pour ceux qui prennent des statines ,veillez à supplémenter en Q10, les statines inhibent aussi la synthèse de Q10. C est un anti Ox important d ou l importance de un bon multi vitamines.
Perso je prend red yeast rice picosanol et Q10. Mon cholesterol a ete maitrise contrairement a ma cure precedente o7 j'avais rien pris.

Publicité Stéroïdes