taux de testo 1 an apres cure de 12 semaines TESTO E / WINSTROL

s-works81

Member
Slt les gars

Alors voila , il y a un an j'ai fait une cure 12 semaines de Testo E 2*250/semaine et Win/50 ED

Voila mes taux apres une année

Testo LH 4.0 U/L ------- la norme est entre 1.5 - 9.2

Testo Total 551 ng/dl --- --- la norme est entre 262 - 1593

SHBG * 10.2 nmol/l ------- la norme est entre 13 - 71

index testo libre * 187.4 pour cent ----- la norme est entre 20 - 80 pour cent

somatomedine c -igf1 257 ng/ml ------ la norme est entre 83 - 240

pour la PDS précure je n'ai que la testo total qui etait a 650 ng/dl

ce me derange un peu c est les 187% de testo libre et que la norme est entre 20-80%

Est-il possible d' avoir un avis de pro sur le sujet ??

merci a tous et bon training

Dernière édition:
Ben pour avoir un avis, il faudrait que tu postes aussi ta PDS pré cure parce que bon si tu avais une test totale de 350ng/dl avant cure ben c'est bien si tu avais 750ng/dl ça l'est moins.

Dans l'absolu, en post cure tu cherches à 1° avoir des analyses dans les normes 2° avoir des analyses qui se rapprochent de tes niveau pré cure.

Là sur le premier point tout à l'air correct pour te dire, tu as le double de test totale que moi alors que j'ai jamais curé.

Pour le point 2° si tu postes pas ta PDS pré cure, on peut rien te dire.

Ben pour avoir un avis, il faudrait que tu postes aussi ta PDS pré cure parce que bon si tu avais une test totale de 350ng/dl avant cure ben c'est bien si tu avais 750ng/dl ça l'est moins.

Dans l'absolu, en post cure tu cherches à 1° avoir des analyses dans les normes 2° avoir des analyses qui se rapprochent de tes niveau pré cure.

Là sur le premier point tout à l'air correct pour te dire, tu as le double de test totale que moi alors que j'ai jamais curé.

Pour le point 2° si tu postes pas ta PDS pré cure, on peut rien te dire.
malheureusement je 'nai que la testo total en précure qui elle etait a 650 a l'epoque

Publicité Stéroïdes