taux de testo après la relance

heyachi

Well-Known Member
Bonsoir,

Voilà, je lis partout que l'axe hypothalamus sera forcément modifié suite à une cure de stéroïde et ne sera plus jamais comme avant la cure... J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse. Peut-être que c'est un sujet difficile à aborder mais pouvez-vous me dire si votre taux de testo endogène est revenu à la normale après la relance?

@DIVER: je me doute bien qu'il peut y avoir une multitude de réponse en fonction de nombreux paramètres...Je souhaite juste quelques retour d'expérience de personnes qui ont pu faire une PDS avant la cure et une autre après la relance.

Avant ma première cure j'étais dans la fourchette très basse en testo.
Après la relance avec des produits de pharmacie et du tribulus EPS j'étais 0,3ng au dessus de la fourchette haute, 3 mois après ça, mon taux avait baisser de 0,5ng. Je te laisse te faire ta propre idée

Merci Lili d'avoir pris la peine de me répondre. Je compile les infos avant de me faire ma propre idée. Je ne sais pas si je curerai un jour, mais dans un cas comme dans l'autre, je veux savoir ce que je fais.

Pareil pour moi si je me souviens bien je rentrais dans la tranche d'âge des plus de 50 ans... Et la tout allait mieux après ma première relance, j'étais dans la moyenne de mon âge ! [emoji16]

Publicité Stéroïdes