Taux de testo haut et bas

flumd

Member
Bonjour, je vois beaucoup de gens ici commencer la testo car ils ont des taux plutôt en dessous de la norme.

Selon vous, si l'on est quelqu'un qui a un taux de testo plutôt plus haut que la norme (voire encore plus), est-il plus "dangereux" de curer dans le sens ou il y a de gros risques de ne pas retrouver son gros taux de testo naturel ? ou cela n'a pas de rapport ?

Est-ce que pour vous un mec très massif et très fort naturellement a forcément un taux de testo endogène important ? quels sont les autres facteurs liés à un gros potentiel en force/masse ?

Quoique tu fasse ton taux diminuera et ceux naturellement alors bon...
Ensuite j'ai envie de dire pourquoi curer si le gars a un "excellent" taux ?

Le gars avec le taux de testo haut pourra s'il le veut curer plus tard parce que il aura probablement une plus grande progression naturelle mais la plupart des gens ne connaissent pas leur taux de testo, ils curent parce qu'ils en ont envi.
Alors pourquoi curer alors que l'on est au dessus ? Et bien car même si l'on aura peut être plus de résultats, la testo naturelle ne remplacera pas les doses massives (supraphysiologique) de testo synthétique que l'on s'envoie.

appelons un chat un chat
un gars,qui sait après analyse qu'il a un taux de testo merdique auras moins de remord a le flinguer,par des grosses cures,etc....................
après le gars avec un taux haut,il a intérêt a faire marcher ses méninges et a soupeser le pour et le contre.et voir la finalité d'une cure,c'est sur que si il vise pro,le débat est fermé,par contre pour faire le kéké sur une plage un été,cela mérite réflexion

Ok merci pour ta franchise.

Avez vous une idée du pourcentage de "réussite" d'une relance (taux redevenu sensiblement les mêmes et stables) ? de par vos expériences à vous et vos contacts ?

Est-ce que si l'on est en parfaite santé avec une diète bien agencée, cela joue sur la possibilité que la relance se passe bien ou cela n'a pas de rapport et dépend simplement des individus ?

franchement trop de variable d'un individu a l'autre,même si bien sur les risques sont diminués mathématiquement,par,l’hygiène de vie,le type de cure,la qualité de la relance,etc...etc...

Ok, merci pour vos réponses les gars en tout cas, je parcours plein de topics depuis un moment et j'ai recueilli énormément d'informations déjà, c'est top, petit à petit on comprend un peu mieux comment ça fonctionne ;).

Publicité Stéroïdes