Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

Haku

Member
Bonjour,

Je viens de me lancer sur le forum depuis peu.
Et j’ai commencé les cures de stéroïdes il y a 2 ans suivis d’un préparateur physique. Qui prépare ma nutrition et les protocoles en fonction des prises de sang avant/ pendant / après. Et d’un coach en pour les programmes de musculation.

Je consulte nombre de discussions et études car cela m’intéresse. Raison de ma venu sur ce site.

Comme je disais cela fait 2 ans que je suis un protocole de stéroïdes, pour un objectif de compétitions en powerlifting ( + 4 ans de musculations naturelle).
Je n’ai jamais eu de soucis de santé depuis et les évolutions sont au rendez vous.

Depuis peu je m’intéresse aux œstrogènes et au IA et je voudrais partager mon expérience dessus.

Suite à une cure et testo complètement crash, cause de fiole de testo fake, rendu compte au milieu de la cure. Mon préparateur a modifié le protocole. Je vous met les analyses de sang de la fin de ce début de protocole en photo. J’ai donc effectué 100mg de testo propio tous les 2 jours. Soit: jeudi/samedi/Lundi/mercredi/vendredi/dimanche
Et la prise de sang le Lundi matin.
Accompagné de 300mg de masteron par semaine piqûre le vendredi comme dans la cure précédente.
40mg d’anavar en pré workout
25mg de proviron le soir

Suite aux résultats de la prise de sang mon taux d’E2 est monté assez haut.
(Je précise que mes ASAT et TRANSAT sont légèrement haut car la cure précédente contenait du halo en pré Work et 50mg d’anavar par jour)
Suite à cette montée mon préparateur à penser me faire prendre de l’Arimidex pendant 2 semaine puis faire une PDS.
Après réflexion il en a conclu ( pour des raisons que je ne saurais pas aussi bien expliquer que lui) lié à mes taux d’hormonologie, que ce médicament n’était pas adapté à mon cas.
Il a donc décidé de parti sur du Lezitrol 2.5mg pendant 2 semaines puis PDS. J’ai pu m’en faire prescrire par un médecin donc il est de qualité pharmaceutique.

Bien que je ne remet pas en cause les compétences de mon préparateur.
Ayant vu bon nombre d’avis et de personne qui « dénigraient » le Letrozol pour une baisse d’E2. J’aimerais avoir votre avis sur ce sujet.

Merci d’avance pour ceux qui pourront me répondre et me permettre d’avoir plus de connaissances là dessus.

Rappel mes PDS en photo

Pièces jointes

• IMG_0647.jpeg
    IMG_0647.jpeg
    504.1 KB · Affichages: 43
  • IMG_0648.jpeg
    IMG_0648.jpeg
    313.6 KB · Affichages: 44
  • IMG_0649.jpeg
    IMG_0649.jpeg
    322.2 KB · Affichages: 43
Alors pourquoi tu post un thread ici, si tu lui fais confiance ?
C'est quoi l'intérêt de payer un prép, pour venir poser ce genre de question sur un forum ?
je veux simplement avoir des informations l’avis des personnes de ce forums par rapport à cette situation concernant la prise de Lezitrol.
J’aime bien m’informer sur différentes sources et partager mon expérience. En tombant sur ce forum j’ai remarqué que le beaucoup rejeté le Lezitrol. Donc cela m’intéresse d’avoir leurs avis concernant cela.

tu as deux choses a faire: si tu utilise le letro bien faire tes prise de sang car c'est un tueur de l'enzime aromatase tres puissant donc de fort risques de crash tes e2.
et faire gaff au rebond apres son utilisation.
sinon si bien gérer ca marche bien generalement en 5 , 6 jour ta plus de gyno.
utilise le en pyramidale

Letrozole​

Le létrozole est de loin le plus agressif de tous les IA, pas nécessairement parcequ'il rend votre taux d'œstrogène trop faible, mais parce que le létrozole en tant que composé/ingrédient actif est vraiment agressif. Les principales applications du létrozole sont la préparation de concours ou l'inversion de gynéco (avec un SERM). Chaque fois qu'il est utilisé, il faut toujours s'assurer de réduire progressivement la dose pour éviter tout rebondissement.
Dosage sur cycle : Cette IA est très facile à faire entrer en collision avec vos oestrogènes. Elle n'est général

Sans parler des ES

Le truc c'est qu'on connait pas ton taux de e2 avant la prise de ton ia, on sait pas si t'es passé de 350 à 91 ou de 120 à 91...

tu as deux choses a faire: si tu utilise le letro bien faire tes prise de sang car c'est un tueur de l'enzime aromatase tres puissant donc de fort risques de crash tes e2.
et faire gaff au rebond apres son utilisation.
sinon si bien gérer ca marche bien generalement en 5 , 6 jour ta plus de gyno.
utilise le en pyramidale
Merci pour cette réponse, j’ai une prise de sang prévu dans 2 semaines pour contrôler cela. Je sais qu’il est très puissant pour l’enzyme donc je me demandais sur un dosage de 2,5mg par jour en combien de temps je pourrais pas de 91 d’E2 au taux recommandé lors des cures.

jcrois c'est un proto de ce style :

Le protocole du letro :
1.
Day 1: .25mg Letro + anti-e*
Day 2: .50mg Letro
Day 3: 1.0mg Letro
Day 4: 1.5mg Letro
Day 5: 2.0mg Letro
Day 6: 2.5mg Letro **

2.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro **

3.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro **

mais a reverifier

Du coup à part refaire une pds dans 2 semaines tu veux qu'on te dise quoi de plus?
Beaucoup jure par l’arimidex pour la baisse d’E2 en rejetant le Letrozol sur ce forum Je voulais connaître l’avis de personne ayant expérimenté ou connaissant les conséquences sur leurs utilisations par rapport à mon taux.

Publicité Stéroïdes