Taux hématocrite

franco

Well-Known Member
bonjour en cure de boldo à partir de combien de % hématocrite doit ton donne son sang ? Et c'est la seul possibilité ou aspirine peut y aidez? Car ma prochaine cur j' aurait 600mg boldo dedans

a partir de 53-54 tu devrait y aller par précaution, le souci avec l aspirine c est que tu peut faire des petite hémorragie

Donnée son sang avec des Steroid dedans c'est pas un peut fou ?? Pour le futur patient

Après le don il faut le spécifier que l'on a pris des steros.. C est mieux je crois..
Il me semble que quelqu'un du fofo l'a fait et c était fait un peut tirer les oreilles..

Je préfère pas Alor il doit avoir d'autre solution aspirine?? Ou un médecin peut faire une saigne en montrant résultat de la PDS?

al hopital il te le feront mais bon autant aller donner son sang que sa profite a quelqu'un surtout que j avais lu un article de bill roberts qui disait que sa ne poser aucun soucipour le receveur de donner son sang alors que l on est sous produits

Ok merci aussi on va ou pour donner son sang? Et il a aucune enquête ? Imagine le mec qui a le sida qui le donne

si tu as un entretien avec un doc du centre ( va a l établissement français du sang le plus proche ) et ne tkt pas il test ton sang avant de le donner donc si sa leurs convient pas il ne le garderont pas

Publicité Stéroïdes